"Mais c'est toi qui raconte de la merde, il n'adopte pas de flow pour que ses lyrics soient plus compréhensibles, tout le monde le sait ça, il l'a même dit lui même !
C'est pas parce que t'es à la ramasse que tu vas pouvoir dire tes inepties et les faire passer pour vrai hein"
Non il n'a pas de flow parce qu'il est incapable d'en avoir c'est tout. Parce que c'est inadapté à ses schémas de rime inexistant et que ça ne collerai pas. Faut vraiment être une groupie de ouf pour arriver à trouver ça bien que le mec n'ai pas de fow...Maintenant si Fuzati l'a dit, alors forcément c'est pas grave hein, et tout est beau et Fuzati est vraiment très fort, puisqu'il ne sait pas rapper mais comme il a dit que c'était pas grave et qu'on le comprenait mieux ben c'est pas grave alors. C'est exactement ce que t'es en train de me dire. Si le mec avait fait quelques vrais morceaux avec un semblant de flow, même ne serais ce qu'un petit travail sur les placements, le self breathing ou le delivery ok, mais c'est même pas le cas. Maintenant si ça te contente c'est tant mieux pour toi hein.
"Ensuite tu me dis qu'il a pas sa place comme rappeur parce qu'il est offbeat xD
Je pense plutôt que t'as pas compris l'essence même du hip-hop
Chacun rappe de la façon qu'il le veut, avec ses propres rimes, son propre flow ou pas, ses thématiques
Il y a des milliers de façons de rapper"
C'pas une question d'avoir sa place ou pas, il fait ce qu'il veut le mec et en plus il a des fans donc je m'en fous.
Chacun rappe de sa façon oui mais il rappe mal et comme je l'ai déjà dit tu fais penser son non flow pour une qualité alors que mec sans le flow c'est pas du rap puisque plus aucun effort sur le skill.
Et tu me parlais des chiasme etc comme skillz lyricaux, non ça va plutot dans le songwriting, le skill lyrical c'est plus figure de style de surface comme allitérations/assonances et schémas de rimes. Ce qu'il n'a pas.