"Bon jte répond un peu tard Internet bug de ouf. C'est trop marrant ton post, la seule raison pour laquelle Fuz n'a pas de flow c'est la raison que j'ai énoncé précédemment, à savoir qu'il n'a pas/peu de skill et des schémas de rime en carton.
Et toi t'essaies de faire passer le fait qu'il n'a pas de flow pour un truc de positif, comme quoi c'est plus commode pour l'auditeur et pour la compréhension mais c'est n'importe quoi mdr ! Et en plus tu t'en sers pour justifier son off beat. Fuzati c'est un rappeur que je sache et ce que tu présentes comme négatif (les placements et mesure du rappeur lambda) c'est juste un fondement du MCing."
Mais c'est toi qui raconte de la merde, il n'adopte pas de flow pour que ses lyrics soient plus compréhensibles, tout le monde le sait ça, il l'a même dit lui même !
C'est pas parce que t'es à la ramasse que tu vas pouvoir dire tes inepties et les faire passer pour vrai hein.
Ensuite tu me dis qu'il a pas sa place comme rappeur parce qu'il est offbeat xD
Je pense plutôt que t'as pas compris l'essence même du hip-hop
Chacun rappe de la façon qu'il le veut, avec ses propres rimes, son propre flow ou pas, ses thématiques
Il y a des milliers de façons de rapper