Atlaas-
Posté via mobile le 29 mars 2011 à 21:56:17 Putain le mec a plus de lectures de soulja boy que de nujabes, je suis choqué la
Putain son top 10 fait peur mais bon franchement je m'attendais a pire, ca va il écoute curren$y, ghostface killah parmi les grosses écoutes
En fait les artistes qu'il écoute le plus y'a pas mal de merde (Rick Ross, eminem, Lil Wayne, dirty money (wtf), b.o.b, kid cudi etc.)
Mais y'a pas mal de bons mecs en profondeur ( c'est ceux qu'il écoute le moins malheureusement)
Btw, tu penses quoi de Gucci mane ?
Je commence a l'apprecier
Non mais il écoute quasi que de la merde, je t'ai dit que je partageais, tout les mecs que tu kiffes c'est moi qui écoute
Ben Soulja Boy lui non plus aime pas mais on a fait tourné pas mal la piste avec Fifty et Turn My Swag On. Nujabes lui n'écoute pas et moi très peu sur l'ordi vu que j'ai les CDs.
Les trucs genre GFK, Curren$y, Raek, tout ça c'est uniquement mes écoutes, lui c'est surtout Wayne, Game, 2-3 titres de Snoop, Ross (surtout Teflon Don) etc. Dirty Money c'est un peu ma faute j'ai beaucoup saigné Angels, j'adore le beat, du coup ça fait beaucoup d'écoutes, mais seulement à cause de 2 tracks
Gucci j'aime parce que le gars joue à fond la parodie, l'humor, après t'aimes la trap t'es servi quoi.