J'sais pas si t'es un cassos ou pas, mais déja 16 ans c'est peu, la plupart de mes potes ayant 19-20 ans , et surtout t'as la tronche du nolife de ce que je me souviens de tiny.
C'est pas contre toi, ce serait juste une histoire d'image à défendre. J'prend l'exemple d'une mésaventure qui m'est arrivée l'autre jour, en prenant le tram au retour de mon permis, j'croise un geek qui était avec moi au lycée, le mec un peu fort, mal rasé, enfin la bonne tronche quoi. Bon j'allais pas l'ignorer, j'commence à discuter avec lui dans le tram, mais j'reçois un sms d'un pote qui se trouve juste à l'arrêt suivant.
Heuresement, ma sortie du tram à été cachée par un autre tram, du coup mon pote m'a pas vu lui dire au revoir. Ca m'aurait fait chier qu'il me voie en si basse compagnie , m'voyez. 