sauf que ça justifie en rien, ton post est bidon.
Déjà, tu prends ta classe en référence. Alors que juste avant tu nous dit que pour eux " beats = culture musicale " lol.
Tu crois que c'est qui les boloss dans l'histoire ?
T'as cru que avoir une culture dans la japanimation c'était être un boloss toi ?
Enfin bon, pourquoi je te demandes, t'y connais rien, tu prétends en avoir rien a faire, t'as même pas de quoi tenir cette discussion, alors pourquoi tu la continue ?
Tu me fais rire, a te baser sur les mecs de ta classe, c'est vraiment laid quoi. se baser sur l'avis de la masse fangieuse, sur ce topic, bof quoi. J'attends quelque chose de plus concert, cohérent, parce que là c'est bidon.
Ce genre de personnes qui va se foutre de toi " olol il regarde des japoniaiseries ", alors qu'ils savent même pas de quoi ils parlent .....
ils valent pas le coup qu'on s'attarde dessus.
Et non, ça justifie en rien, non. On s'en fout que t'y connaisse rien, y'a des gens qui s'y connaissent, y'a le forum japanimation, t'y va tu fais " salut, j'y connais rien, je voudrais un anime a regarder ( ou un manga a lire ), un truc sympa, cool, pour passer le temps de temps a autres " et on te réponds. Et même si t"y connais rien, comme ça tu va regarder un truc qui a vachement plus de swag que narubide.
mais bon tu t'en fous lolol. T'as pris le premier truc qui vient, parce que c'est cool et tout le monde en parle ou quoi
Genre on dirait les gens qui achètent le Beats quoi. l'avis de la masse. mdr