Sinon pour le truc aujourd'hui je crois que j'ai jamais autant souffert de ma vie
Pour des motifs dérisoires en plus lol
J'ai 2 heures de trou, je voulais travailler mais je vois y'a mes potes qui m'appellent pour fumer un splif
Et moi j'avais un peu baillé m'voyez
Mais j'y suis quand même allé, donc la je tire + souflette habituelle, tranquille kwa
Ensuite mon pote essaye de voler un vélo (ça on s'en fout par contre
)
Ensuite on va au tabac, mon pote achete un paquet, il me passe une clope puis juste après je bois une petite despé et la déjà je suis tombé comme une merde, un vigile m'a demander si j'allais bien, j'ai dis oui
Je suis allé dans un parc avec mes potes et je me suis allonger sur un banc comme une merde, j'avais trop mal a la Tete et a l'estomac, genre quand vous êtes dans une voiture et que vous lisez trop longtemps... Ça m'a fait la même sensation mais pendant au moins 2h
J'avais envie que quelqu'un me tire une balle dans la tete, tellement j'avais jamais eu autant mal, le soleil me défonçait en plus et puis je me suis endormi, et c'est passé, quand je me suis réveiller mes potes étaient toujours la heuresement donc j'ai bu un Ice tea et voilà, ça commençait a redescendre
Le pire c'est Que je sais même pas pk ça m'a fait ça
En tout cas maintenant j'ai juré que splif et cigarette = terminé
Mes potes pensent que c'est Parce que ça faut longtemps que j'ai plus fumer