Ahlala Magi
Val et Gary : bien d'habiter à la campagne et d'avoir besoin d'une voiture pour aller acheter son pain ?
C'est pas comme si je le cachais en même temps.Je le dis pas ouvertement non plus mais bon.Bref osef.
y a que des wesh dans mon lycée pelo
"apparemment il était vénère alors il a mis une patate dans la vitre après un prof est arrivé et il lui a demandé pourquoi il avait fait ça
le mec a dit qu'il avait glissé et le prof l'a cru"
"apparemment il était vénère alors il a mis une patate dans la vitre"
Lol en parlant de ça, y'a une meuf qui s'est fait giflée aujourdhui, son mec a rien fait lol
lol dans mon lycée tu mes un droite ds une vitre c est ta main qui se casse
c'est trop bg ton histoire quand même Exeio
'tain les types qui tapent dans les murs quand ils véners. J'ai un pote il s'était pété des doigts comme ça.
atlaas
koi ? oué y fait de la boxe
Exeio : dans mon collège un type avait voulu mettre un poing à un mec, l'autre a bougé la tête et il s'est pété le poing dans le mur.
'tain les types qui tapent dans les murs quand ils véners.
je l'ai fait une fois dans un mur
pendant une semaine je pouvais plus bouger le petit doigt
Perso quand il m'arrive de m'énerver chez moi, je fous un coup de poing sur le clavier, les touches volent
Lol en parlant de ça, y'a une meuf qui s'est fait giflée aujourdhui, son mec a rien fait lol Chaud
moldy
d4rk en vrai
giflée par un mec ou une meuf ?
[19:59:21] <Angles>Perso quand il m'arrive de m'énerver chez moi, je fous un coup de poing sur le clavier, les touches volent
Putain j'te voyais pas comme ça Avoir un punching ball à portée quand on est énervé > all
Toi, tu vas avoir des problèmes
Une fois j'ai défoncer mon téléphone parce que j'étais trop énervé. Le pauvre il a pas survécu.
RIP.
Perso je suis un pd, je fais genre je vais taper mais finalement je tape avec la paume, ou genre avec le coté de mon poing (enfin dur à expliquer).
Teyzo Ben c'est rare quand même que je m'énerve