"Non j'emploie des chinois qui le font pour moi" jerry
PEMT BG BG
pemt avec un rayon de soleil (lol magi )
P'tain y a Roger et ses amis qui se font une aprem Ricard-pistaches sur la terrasse juste sous ma fenêtre, et ils rigolent fort
Roger
Jay exploser
Ils font une pétanque, non ?
Chalicious Posté le 22 mai 2011 à 12:55:31 ! Y'a vraiment 2787 pages qui ne parlent que de musique?
Non page 1278 Magi parle de sa mère, sinon on parle que de musique.
Atlaas Nn srx kan Moldy elle va dan 1 champ de tournesol, ils se tournent tous vers elle mdr
Cmo Non, pas de place
Magi : j'aime bien What's my name, Rude boy, Umbrella, Te amoWow elle a fait 4 albums
Je n'étais pas là page 1278
Votre compatibilité musicale avec Komic_Force est TRÈS FAIBLEVous partagez les artistes suivants Michael Jackson et Daft Punk.
Moldy Ben perso j'adore Who's that chick (avec Guetta), Rude Boy passe pas trop mal aussi, mais sinon bof
Parfois je m'éblouis.
Votre compatibilité musicale avec Komic_Force est FAIBLEVous partagez les artistes suivants Sex Pistols, Daft Punk, The Beatles, Gossip et Muse.
:berk:
Ils ont delete pcq c'était hs
Votre compatibilité musicale avec Komic_Force est Faible Vous partagez les artistes suivants Yann Tiersen, Pendulum, Pink Floyd, Coldplay et Rihanna.
C'est un profil de troll? Je vois ACDC, Sum41, Rihanna, Evanescence, Linkin Park, NRJ...
vous êtes fous de vous levez aussi tôt ou quoij'arrive y'a déjà 48307 pages de faiteswtfbjr
Val Bjr + tu t'es couché à quelle heure hier ?
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-05-22-2011.-9881214298.jpg
Les seules chansons de Rihanna que je peux blairerct mieu aven
"Parfois je m'éblouis."
P'tain, ça doit être galère genre pour se regarder dans un miroir, puis les photos sont surexposées tout le temps