Moldy Non, mais sur la chanson Moonlight Shadow une fille chante sur l'instru faite par Mike
a-blog-by-atmosphere-supreme.blogspot.com
CrystalsCastlesPosté le 21 mai 2011 à 22:36:04Vous voulez faire quoi plus tard ?-Organisatrice de concerts, pâtissière et rentière.
cimer
Ah d'ac magi, merci
Pas mal .
Moi perso après mon bac , je fais soit Sciences Po ou bien étude de philosophie suivi de Sciences Po
"Vous voulez faire quoi plus tard ?"
J'sais pas, travailler dans la publicité, la communication visuelle, toussa.Cela dit mon rêve c'est d'être vendeur dans un magasin de musique
magi, les liens que tu proposes sur le blog c'est du 320 ?
ça consiste en quoi rentière en fait
CrystalsCastlesPosté le 21 mai 2011 à 22:37:52Pas mal .
Moi perso après mon bac , je fais soit Sciences Po ou bien étude de philosophie suivi de Sciences Po-Chômeur koi
Angles
tu m'explique comment ca se fait, que ton pseudo est 1609 jours alors que angles est sorti en mars ?
De la chance, d'avoir pris ce pseudo par hasard il y a longtemps, je suppose ?
Teyzo Quand je trouve facilement du 320, oui, sinon je prends le truc le plus haut juste en dessous de 320
Mais la plupart des albums sont en 320
okay
T'es rentier quand tu vis de tes rentes. Par exemple, les loyers que tes locataires te paient. Ou des droits d'auteurs.
Tu fous rien et t'es payé.
Tom On me l'a donné en fait
Pourquoi Chomeur ? Je peux être journaliste ?
Chercheur en maths
Sinon, vous connaissez Andrew Jackson Jihad ou bien c'est true ug ? http://www.youtube.com/watch?v=udlLebHViL0
bon jvais choper le crown & nefast, mais chaud sur le lien posté le sample est trop grillé, même si c'est assumé, j'aime le morceau
Aaah, pas mal