CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites péter vos Lastfm

Apse
Apse
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:09:39

Je viens de détruire des kikoos sur FB. :hap: Ils détruisaient le lien de Caribou qu'un pote avait posté. Ils étaient genre "c'est de la merde, t'as pas de gouts, mdr lol."
J'ai répondu ça, lisez. :hap:

Apse :d) lol. Le seul mot qui me vient à l'esprit à la vue de toute ces conneries débitées par tes amis, Damien. On a de tout là : on a le mec qui pense qu'un artiste de qualité, c'est un artiste écouté. On a le boulet qui croit que la musique est née en 1990 avec l'arrivée des radios-moutons type Fun Radio, Virgin, NRJ. On a aussi le mec complétement à côté de la plaque qui dit "chacun ses goûts", puis qui blâme les goûts d'autrui. Tous ces mecs sont idiots, incohérents.
Il y a 38 minutes · J’aime

Apse :d) D'abord le mec qui pense que qualité = succès. Mec, avant de débiter de telles conneries, renseigne toi. Je sais pas moi, intéresse toi à la musique, la vraie. La Musique, cet Art, considéré comme l'art du pauvre, mais tellement riche. La musique, cette ode à la créativité populaire, au détachement de la plèbe fangeuse collant ses oreilles à n'importe quel haut-parleur, crachant des sons, des bruits aussi pauvres, plats que les seins de Jane Birkin en période de régime.
Faut que tu apprennes que la musique, c'est pas ça, mec. S'intéresser à l'Art, c'est pas poser dans le métro avec ton portable pendant fièrement sur ton ventre un peu grassouillet, lui-même recouvert de cette abomination que tu dois surement porter en permanence, j'ai nommé: le t-shirt "Music is my life".
S'intéresser à la musique, c'est fouiller, trifouiller, chercher, pour découvrir, s'émerveiller devant la recherche artistique d'un album. C'est s'extasier devant la complexité, ou la simplicité d'une chanson, d'un album, d'un artiste. Je vais pas m'étendre plus srur ton cas, t'es le pire des trois types de mecs sans goûts qu'on retrouve dans toutes les soirées des Bloody Beetroots.
Il y a 31 minutes · J’aime · 2 personnes

Apse :d) Ensuite, le boulet qui croit que la musique est née avec Fun Radio. Mec, tu te rends compte de ce que tu penses ? Tu crois que c'est vraiment judicieux de dire ça devant n'importe quel mec un peu moins idiot que toi, un peu plus cultivé ? Honnêtement, j'ai même envie de passer to nanalyse tellement ton cas fait pitié. Ce que tu penses là, c'est de l'auto-flagallation. Tu admets (involontairement, évidemment. Tu admettras jamais que tu as COMPLETEMENT tort ) que tu n'y connais rien à la musique. Tu nous avoues malgré toi que l'Art, c'est pas pour toi. Que tu es voué à manger la merde radiophonique que l'on te sert dans un plateau d'argent. Un plateau lustré à l'arsenic. Le plateau, c'est ton cul. L'arsenic, C'est un hit de fun radio, en forme de bite, ou de suppo, selon ton orientation sexuelle. Tu saisis ?
Si tu saisis pas, essaie le suppo. Ou la bite. Et tu comprendras l'effet que ça fait, pour une personne de goût, d'écouter ta merde "musicale".
Il y a 24 minutes · J’aime · 1 personne

Apse :d) En gros, et parce la flemme me prend, je vais m'arrêter là, ne pas décrire le troisième individu, qui s'énerve déjà alors que je ne l'ai pas encore analysé.
Tout ce que j'ai fait, c'est vous mettre le nez dans la merde. J'ai simplement critiqué vos goûts comme vous avez critiqué les goûts de Damien, et donc en partie, les miens. J'ai juste un peu plus développé, j'ai juste un sens de la répartie, une rhétorique plus évoluée. Chacun son niveau, en somme. J'écoute de la musique et parle bien, vous écoutez NRJ et balbutiez quelques mots maladroits. Chacun son niveau, en somme.

PS : Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, ceci était un simple exercice d'écriture, je ne vous en veux pas, la cible était juste trop belle pour ne pas être attaquée.
PPS: On aurait même pu déceler tout l'humour qui réside dans mes commentaires, si l'on me ocnnaissait, si l'on connaissait mon goût pour le second degré. Et pour la fausse prétention. :)

Au plaisir.
Il y a 12 minutes · J’aime

:hap: :hap: :hap:

Atlaas-
Atlaas-
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:10:52

Lol

Je me casse aussi, je suis tired

Teyzo4
Teyzo4
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:14:15

Pas mal apse :hap:

Bye atlaas

Mia
Mia
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:18:02

j'ai tout lu.

excellent :bave: :rire:

Apse
Apse
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:22:11

Teyzo :d) Tu reconnais que moi > Toi ? J'me suis pas vraiment appliqué, imagine donc le potentiel qui ronronne dans mon esprit. :fier:

Goshu :d) Merci. :hap

Apse
Apse
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:25:33

:hap: *

Teyzo4
Teyzo4
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:27:56

Tu reconnais que moi > Toi ? J'me suis pas vraiment appliqué, imagine donc le potentiel qui ronronne dans mon esprit.

:d) Si tu veux une démo de mon éloquence t'en auras. Aide moi à trouver ma cible et j'te fais ça à l'occas' :hap:

Apse
Apse
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:29:25

Mes trolls font rire, en plus d'être critiques. Les tiens font rire, mais pas pour les même raisons. :)

Teyzo4
Teyzo4
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:30:12
  1. Si tu veux une démo de mon éloquence t'en auras. Aide moi à trouver ma cible et j'te fais ça à l'occas'
Apse
Apse
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:30:59

La cible peut se toruver n'importe où. Le troll talentueux décèle les pépites.

Teyzo4
Teyzo4
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:32:10

Arrête ton barathin va. :hap:

Apse
Apse
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:32:55

Je l'arrête sans H. :hap:

Mia
Mia
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:33:07

Pft, continue, si, teyzo, je venais juste de sortir mes pop corn :hap:

Apse
Apse
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:34:06

J'ai assez trollé aujourd'hui. :hap:

Teyzo4
Teyzo4
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:34:38

J'admet que j'sais pas l'écrire. :hap:

"je venais juste de sortir mes pop corn "
:d) Inutile, je feederai pas, d'où son arrêt :hap:

Apse
Apse
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:35:15

Tu l'admets avec un S ou pas ? :hap:

Teyzo4
Teyzo4
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:36:56

Fatiguéééé :-( :hap:

Apse
Apse
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:37:35

Fatigué avec un "é" ou 4 ? :hap:

Bon ok j'arrête, qu'est ce qui t'a fait rire dans mon troll ? :hap:

Mia
Mia
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:37:45

sinon j'écoute le dernier The Seven Miles Journey. :hap:

Moins bien que les autres a première écoute. :hap:

Teyzo4
Teyzo4
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:39:28

tu es voué à manger la merde radiophonique que l'on te sert dans un plateau d'argent. Un plateau lustré à l'arsenic. Le plateau, c'est ton cul. L'arsenic, C'est un hit de fun radio, en forme de bite, ou de suppo, selon ton orientation sexuelle. Tu saisis ?
Si tu saisis pas, essaie le suppo. Ou la bite
:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment