Vraiment HS toi, à chaque post en plus. J'suis en prepa economique.
Je doute que tu puisses faire quoi que ce soit sur mes sujets de maths, que tu sois capable de balancer 7 pages agrémentées de citations de Laborit, Bachelard, Kant , Alain , Pascal , Schaeffer , Melbranche , Platon ainsi que de références à Jerome Bosch, à Paul Gauguin, a Stefan Zweig , à Stanley Kubrick à Fellini et bien d'autres sur un sujet comme "Les Images auront-elles toujours raison de nous ?".
Je doute que des sujets d'histoire/geo/geopolitique comme "La France et les français face aux défis économiques et géopolitiques de ces trentes dernières années" ou "Rivalités et rapports de puissance en Asie Orientale" t'inspirent.
Je doute que tes connaissances en langue soit suffisantes pour traduire des textes littéraires dans le sens version et thème, ainsi que pour réaliser des essais incluant des mots rares comme Besmirch , In glowing terms , bestow , stems form , rain on someone's parade , coming out of the blue , wherewithal , beleaguered , extoll , entails et j'en passe des dizaines d'autres.
Donc en clair, non tu es serais incapable.