Ah, je vois qu'en plus d'être inculte, tu es idiot. Tu "engranges" les défauts, lol. Tu vas bientôt pouvoir ouvrir une boutique.
C'est toi qui crachais sur les stéréotypes. A ton âge tu n'arrives toujours pas à saisir une remarque simple ?
Ah, et pourquoi n'oserais-je pas te cracher dessus ? T'es pas plus épais que ma bite.
La seule personne pédante ici, c'est toi. Tu écris affreusement mal, c'est illisible. Le jour où les gens comprendront que la fluidité et le caractère pregnant de l'écrit doivent primer sur le nombre d'adjectifs employés...
Tout ce que je vois en face de moi c'est un mâche-laurier veule et abalourdi par la vie. La logorrhée, ou plutôt et plus justement la diarrhée verbale est à proscrire.
En ta nature de ragotin doublé d'un pathétique et sénescent sabrenas tu ne devrais pas te livrer à la riotte : ce n'est pas là ta place, et tu t'humilies plus qu'autre chose.
Le soliveau que tu es ne mérite rien d'autre que le Ténare, après avoir passé sa vie en tant que factotum du Mal.