je l'ai déjà dit plusieurs fois je crois et t'as pas relevé
portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak portnawak
putain mais "n'importe nawak" quoi !
tu mérites des baffes tu sais ?
vais me coucher
bise
ok bonne nuit
bon moi je commence à avoir faim la je vais vous laisser je pense, je continue l'album cependant
Faudrait que je réécoute Book of david moi, parce que je l'ai trouvé vraiment casse couilles à la première (et unique) écoute.
tu dis n'importe nawak alors arrêtes et va dormir toi aussi
je vais chercher d'autres vieilles expressions puisque c'est ça, et tu vas t'arracher les yeux
putain j'arrive pas pour le cr*ck de FL Studio, il dise de C/c un truc sur un autre je comprends pas.
ptdr genre je dis ça moi lol
"trogne", "n'importe nawak" ça commence à faire beaucoup là
ça fait 2
bah c'est beaucoup déjà, pour un mec qui est censé écouter du HH, encore les ksos ok j'aurai compris mais un mec qui écoute du HH non
enfin j'ai pas vu ta gueule
chaud, tu saisheinon s'en fout quoimais bon
je m'ennuie
ouais moi aussi je me fait chier
"pour un mec qui est censé écouter du HH"
rapport ? Et enlèves le "censé" qui fait tache.
je sais pas, j'ai toujours considéré les mecs écoutant du HH comme sup. mentalement aux autres
c'est pour ça que j'ai rajouté le censé mais te vexe pas lol
j'aime bien luv my life, à confirmer
" je sais pas, j'ai toujours considéré les mecs écoutant du HH comme sup. mentalement aux autres "
J'en ferais bien un topic tellement ça vend du rêve ce genre de phrase.
lol, arretez de rager
Tu n'imagine pas ma rage.