Personnellement, j'ai l'impression d'être enfermé dans un mésaise, je ne peux rien faire, je ne peux qu'attendre qu'un avenir meilleur se présente à moi.
J'ai longtemps été atteindre d'une certaine misopédie, je ne voulais qu'une chose ; trouver l'amour. C'est naïf, idiot, et peu constructif, mais au cause de mon passé, de mon enfance, je pensais que c'était le seul moyen pour moi de m'en sortir.
Paradoxalement, en amour, j'ai toujours été latitant. Je voulais trouver la bonne en fait, une fille qui aurait tout fait à ma place, qui aurait gérer la relation presque à elle seule, parce que de mon côté j'étais, et je suis toujours, incapable de contrôler une relation amoureuse.
Puis avec le temps, j'ai fini par me dire que l'amour, c'était quelque chose de bien, mais de secondaire, et qu'avec le temps, il viendrait naturellement à moi. Je me suis donc plongé dans les livres, la musique, tout ce qui touche à la culture en somme. C'était une période assez chaotique, j'avais arrêté l'école pour me concentrer sur mon développement personnel, ce qui a eu pour effet de corrompre certaines de mes relations familiales.
Néanmoins, c'était une période où j'étais relativement heureux, mais je ressentais tout de même un profond manque affectif. Du coup, j'allais levrauder quelques filles sur ce site, histoire de grappiller un peu d'amour, et qui sait, en trouver une qui m'aurait séduit. Comme vous vous en doutez, ce fut un échec, aucune n'arrivait à me fournir l'affection dont j'avais besoin.