CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites péter vos Lastfm

-Teyzo-
-Teyzo-
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:00:36

Yo

deathroyer2
deathroyer2
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:19:45

Atlaas:

1. Yasuri Voir le profil de Yasuri
  2. Posté le 29 avril 2011 à 13:07:44 Avertir un administrateur
  3. C'est une merde son nom.

A l'image de l'originale quoi.

- en parlant de Satisfaction et de la reprise des Residents :-(

Yasuri, "rien" est peut être un peu fort j'avoue, mais pour sortir une telle énormité (surtout quand on écoute Dream Theater :-( :-( ...Mort Garson par contre, je suis impressionné :oui: ) il ne faut pas être très expérimenté en la matière. :ange:

deathroyer2
deathroyer2
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:21:29

A part si tu trollais bien sûr :content:

Yasuri
Yasuri
Niveau 7
30 avril 2011 à 18:22:13

Ok, donc tu définis ma culture musicale par un groupe vu sur mon Lastfm ? Hum hum...
Je trouve cette reprise merdique sinon, ouais, et puis ? Quel est le rapport avec ma culture musicale ?

Au fait, comment tu sais que DT c'est mauvais si tu n'as jamais rien écouté de ce groupe ?

Mia
Mia
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:23:59

parce que mis a part image and words, bah voilà quoi

et puis
james la brie :rire: :hap:

deathroyer2
deathroyer2
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:27:36

Non je définis ta culture musicale en voyant plusieurs choses: ta "critique", c'est elle qui merdique et non pas la reprise, ainsi que quelques groupes vu sur ton last, oui (Nightwish? lolol). Tu vois pas le rapport, je sais pas ça parait évident.

Au fait, comment sais-tu que je n'ai jamais rien écouté de DT :question:

Yasuri
Yasuri
Niveau 7
30 avril 2011 à 18:31:16

Et à part jouer au ping-pong, tu sais faire quoi ?
Non, ma critique n'est pas merdique, mais juste, contrairement à la reprise.

Quant aux groupes vus sur mon Lastfm il y a de fortes chances pour tu ne les aies jamais écoutés, et du coup je pourrais aussi appuyer mon argumentaire là-dessus pour "remporter la victoire".

Bah ouais parce que Lastfm ce recense pas nos artistes préférés, mais seulement nos écoutes.

Oh, on dirait que ton raisonnement n'est pas sans failles. :p)

Yasuri
Yasuri
Niveau 7
30 avril 2011 à 18:32:22

Oups, une phrase a sauté : + sinon ils seraient aussi dans ton Lastfm.

Metadine2
Metadine2
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:41:47

http://www.lastfm.fr/user/Maels2

Repost

deathroyer2
deathroyer2
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:42:10

Ta critique n'est pas une critique mais un avis (merdique)

"Quant aux groupes vus sur mon Lastfm il y a de fortes chances pour tu ne les aies jamais écoutés,"

:d) Au fait, comment sais-tu que je n'ai jamais rien écouté de DT -(ou autre groupe médiocre comme Nightwish, Justice...bref pas m'amuser à tous les chercher)- :question: :g)

Sinon que last ne recense pas tous les groupes que l'on aime/écoute j'avais compris, merci, le fait est que tu as écouté les groupes susnommés et que ça détruit un peu toute ta crédibilité... :-(

Ah et évite d'utiliser des mots comme critique ou argumentaire sans raison stp c'est ridicule :ange:

Metadine2
Metadine2
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:42:46

Yes, 5000 ecoutes piles, la dernière, Weapons de Son Luz :hap:

MoldyPeaches
MoldyPeaches
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:46:04

Votre compatibilité musicale avec Maels2 est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Nujabes, Portishead, The Virgins, Massive Attack et The Vaccines.

http://www.lastfm.fr/user/MoldyBitches

Wavvves
Wavvves
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:46:27

http://www.youtube.com/watch?v=BJEWnI7OUp0&feature=BFp&list=WLE92957B5783F7033&index=1

Single d'un ami, je fais tourner parce que c'est pas mauvais. :hap:

MoldyPeaches
MoldyPeaches
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:51:02

L'accent français (heu... belge :hap: ) fait mal. Sinon le son est pas mal... mouais.

Wavvves
Wavvves
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:52:02

Ca va encore l'accent j'trouve, y'a bien pire

Yasuri
Yasuri
Niveau 7
30 avril 2011 à 18:53:02

Pourquoi éviterais-je d'utiliser ces mots ? Tu crois vraiment pouvoir m'apprendre à écrire français ? Reste à ta place mec, tu l'ouvriras quand tu seras capable de rédiger une simple phrase sans fautes.

Et je vois qu'en plus de tes lacunes en orthographe, tu as de graves problèmes de compréhension...
Je vais tenter de faire simple, comme si je parlais à un chien (le "comme si" est peut-être de trop cela dit) : Lastfm recense toutes nos écoutes. Pour découvrir un artiste et pouvoir se faire un avis sur lui il faut l'écouter. Il est donc normal que l'artiste apparaisse dans notre bibliothèque Lastfm, qu'on ait aimé ou non.
A partir de là, un artiste vu dans ma bibliothèque ne peut pas être utilisé comme argument pour critiquer mes goûts. :/

Par contre tout ça peut être utilisé comme argument pour affirmer cette assertion : t'es idiot. :/

Wavvves
Wavvves
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:55:16

Ferme ta gueule Gary, t'as rien à foutre sur ce topic qui s'est transformé en blabla musical... Que tu n'es pas capable d'alimenter avec consistance, sans troll. Donc casse-toi, tout le monde en sortira gagnant. (toi aussi)

Yasuri
Yasuri
Niveau 7
30 avril 2011 à 18:59:35

Jusqu'à preuve du contraire je suis le seul à avoir justement apporté de la "consistance".
Il suffit de revenir un peu en arrière et de lire les posts du deathroyer2 qui se limitent à : "Lol, non t'as tort et j'ai raison, lol", le tout agrémenté de quelques non-sens.

De plus c'est lui qui est venu m'agresser le premier, je suis donc tout à fait dans mon droit.

Et pour finir, surveille ton langage. Je ne suis pas ton pote, et on sait tous plus ou moins que tu n'es qu'un bouffon un peu bêbête, simplet, tu ferais donc mieux de rester, toi aussi, à ta place.

deathroyer2
deathroyer2
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:59:51
  1. Yasuri Voir le profil de Yasuri
  2. Posté le 30 avril 2011 à 18:53:02 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi éviterais-je d'utiliser ces mots ? Tu crois vraiment pouvoir m'apprendre à écrire français ? Reste à ta place mec, tu l'ouvriras quand tu seras capable de rédiger une simple phrase sans fautes.

:rire: ok :hap: c'est bien tu ne fait pas de fautes tu as droit à une image :bravo:
triste les mecs qui se servent de la mauvaise ortho de leur adversaires :-(

bref, moi aussi je vais faire simple vu que l'évidence n'est pas ton fort à toi: Nightwish - 54 écoutes.... :-( tu vas me dire qu'au bout de 5 morceaux t'avais toujours pas compris que c'était à chier? stoo. et ton cœur à D.A.N.C.E aussi. Ton last est tordant car il me fait penser aux dossiers musique de noobs où peuvent se côtoyer Ulver et Green Day :rire:

ununbium
ununbium
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:00:54

oh putain deathroyer vs. gary, epic :rire:
je te soutiens death :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment