Allez, bientôt on auras des sites pour faire de la cuisine, vous allez tous y foncer comme des abrutis. (Moi je me comprends dans cette phrase)
A mon sens je ne vois pas l'intérêt de ce genre de site qui se veux plus communautaire déjà, que musical, apparemment. Donc en tant que vrai amoureux de la musique, comme certains ont l'air de le prétendre, d'autre je le sais, vous vous trahissez.
Moi je trouve ça inutile, et ça ne regarde que moi, j'men fiche que vous ça vous éclate, tant mieux pour vous. Mais faire valoir les sons que j'aime et comparer avec ceux des autres ou quoi :
Découvrir de nouveaux artistes, m'okay pourquoi pas. Mais moi j'aborde rarement les choses comme ça. Ok internet est un bon média pour ce genre de choses, mais perso' j'écoute du rap. Quand j'veux des renseignement sur quelque chose, je me bouge. Et c'est valable pour pas mal de choses. Quand tu veux en savoir plus sur ce qui t'entoure tu n'allumes pas le petit carrée magique qui est dans ta pièce, tu ouvre ta fenêtre.