Voilà ca fait un petit moment que je viens sur jv et j´ai rencontré ici pleins de personnes formidables ( et moins formidables parfois ) avec lesquels j´ai passé de super moments dont certains resteront inoubliables pour moi
Maintenant que le plus long du chemin ( pour ne pas dire tout le chemin ) est derrière moi sur ce forum … je pense qu´il est temps de regarder en arrière les bons moments que j´ai passé ici et les meilleurs potes que j´ai rencontré.
Dans toutes les personnes que j´ai rencontré sur jv il y en 2 qui vraiment sont très très importantes pour moi. La première personne ne la connait ici c´est tonnydu21 la première personne que j´ai vraiment adorer sur les forums et qui m´a marquer à jamais. Mais je ne parlerai pas de lui ici parce que personne ne le connait. La seconde personne que tout le monde connait ici c´est [BOSS]Maxime ou Arme_Rubis_One ( Bossinou ) . Ca fait plus de 7 mois que je le connais et je l´aime trop
. Je l´ai rencontré dans le topic BlaBla Jeu sur le blabla unique et depuis je ne l´ai plus quitté. Il est trop sympa bossinou et je pense que peu de forumeur peuvent se vanter d´etre comme lui. C´est avec lui que je me battais dans le blabla jeu … c´est avec lui que je parlais le matin à 6 heures quand tous les forums étaient morts … c´est avec lui que j´ai passé sans doute mes meilleurs moments sur jv. Je ne vais pas tout résumer parce que ce serait trop long à écrire … mais en tout cas c´est vraiment quelqu´un d´exceptionnel
!
Meme si parfois au niveau footbalistique il laisse à désirer
lol
Je crée ce topic aujourd´hui alors que je sais que dans quelques jours j´aurai sans doure quitter jv pour lui dire et pour lui montrer que JAMAIS je ne l´oublierai et qu´il restera à jamais graver dans mon coeur