J´vais dormir pour de vrai la
pour la 2éme fois
il s´en v e moi je m´amene2 fois pas de chance ^^
Je viens de remarqué, j´ai les meme chaussette que le gars dans la pub pour la ps3
Quelle coïncidence. __________________________________________Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
J´ai trop de chance Je suis sur que leur prix a triplé maintenant
Vends les alors. __________________________________________Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
En plus c´est de la marque, c´est des ATEMI
Encore plus cher. C´est des Inesis moi. __________________________________________Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Moi je m´en fous
Moi aussi
C´est bizarre, c´est pourtant passionnant la marque de nos chaussettes.
Hum bref... __________________________________________Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Quand je vais revendre mes chaussette 10centimes, vous aurez la haine
Ils ont pas de marque mes chausettes et je m´en fiche.
Oui, totalement d´accord avec toi Felee
felee t´es sur msn ou pas ?? ??
Moi je vous laisse
tout le monde
Lord, J´y suis pas.Ciao Xboss
bon ji go aussi ya personne