non bouch est la akrid
bouch est le meilleur forumeur de jv
Sans Felee ce topic n´est plus que l´ombre de lui même
Dans mon profil y a bien ecrit que je suis un gars
Et pourquoi donc ? ^^ Sur que l´on peut faire vivre ce topic également quand cette chere damoiselle est absente
lol et c´est qui la fille dans ton avatar
A cause de la couleur ? Sa veut rien dire ^^
Reeeeeeee
Bon moi je pense que je vais y aller... je reviendrais peut être plus tard je ne sais pas
oausi os
Bye gogeta @+
J´ai oublié de faire un message pour mes 700
ok gogta
lol akrig pas grave moi j´ai oubier d´en mettre un pour mes 5600
Partais pas tous sinon sa va etre plus dur
Bye Gogeta ^^
sinon je vais sur mon topic un peu ceux qui veule venir sont les bienvenue
moi je suis là
Je m´en vais pas moi Je dois tenter au moins les 800
Moi j´arrive aux 6500 Mais bon les messages on s´en fout un peu ^^
Non je m´en fous pas
Je la connais pas