Et vous ? *
Jihaim Je fais aller ^^
Syborg Parce que grâce à mon fabuleux père j´ai deux ans d´avance et je m´en suis pris plein la gueule à cause de ça.
Au revoir my_lord_noel
B´soir Tim. Moi je vais bien ^^
Ok bonsoir Felee
Vous êtes en vacances ?
2 ans d´avance ? Et c´est quoi le problème ? (perso j´en ai qu´un mais c´est deja pas mal )
Jihaim => Je viens d´y entrer
Syb´ Chanceux ^^
Encore changé de pseudo !
Tu en as combien ?
Jay jay est là ?
Le problème c´est que pendant sept ans je me suis fait foutre à l´écart et par les profs et par les élèves et j´ai moyennement apprécié ça.
Drosgo, Je compatis à ton malheur.
Tim, moi je suis pas en vacances. Et je ne le serait jamais. *Musique de fond qui fait genre film d´horreur*
Jihaim => 233 Enfin bientot 234 ^^
drosgo => Bof c´est pas grave vu que maintenanr c´est fini ^^ T´es en fac de quoi au fait ?
234 seulement ?
Sans compter les bannis
Syborg Fac d´histoire. ^^
Sa vous apporte quoi d´avoir tout ces pseudos ? ^^
Faire suer le monde en se cachant derrière une nouvelle identité.
De la classe? Ah non, pas vraiment.
J´aime bien les collectionner. ^^
Et voila, 234ème pseudo
Kewl..
Tu es généticien, Syborg ?