Bonjour à tous, chers internautes!!
Vous devez sûrement tous savoir que cette horreur qu´on surnomme Star Academy va très bientôt lancer sa nouvelle saison!!
Je vous laisse imaginer la torture tous les soirs, et paticulièrement le Vendredi ou Samedi à 20h50!!
Il éxiste également ce genre d´émissions aux Etats-Unis, et un groupe de "fouteurs de merde" (n´hésitons pas!
) a décidé de lancer un campagne de vote pour les nuls...
Je vous explique, ces mecs ont lancer sur internet, une sorte de recommandation, demandant à ceux qui votent, votent pour les plus mauvais chanteurs...
Ils ont réussi!!
Ca, ça se passe aux Etats-Unis, mais on pourrait faire la même chose en France!!
Pour devenir les rois du web, relevont ce défi que nos concurents ont relevé!!
C´est pourquoi j´ai décidé de créer un forum, sur lequel nous ferions passer ce message, tout en réalisant des sortes d´articles ou de chroniques, histoire de l´animer et attirer plus de monde, et donc faire passer le message encore mieux!!
J´ai donc besoin de quelques personnes, beaucoup si possible, qui sont motivées, et qui seraient capables de m´aider dans cette quète...
Le thème serait bien sûr l´humour, la parodie et tout ce qui va avec...
Je vous passe le lien :
http://jevotecasserole.actifforum. com
Si possible, je vous invite à faire de la pub pour ce forum, histoire de recruter plus de chroniqueurs, et parodistes et d´électeurs :lol!: