En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Pseudo supprimé07 avril 2007 à 04:11:01
allo allo?
Pseudo supprimé07 avril 2007 à 04:11:36
la terre appele la lune.
gameurs2
Niveau 8
07 avril 2007 à 04:11:39
oui oui je regarde des video sur youtube desolé
Felee
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:12:08
Et pourquoi ce serait pas lune qui appelle la terre hein?
gameurs2
Niveau 8
07 avril 2007 à 04:14:33
parce que on dit tj alo la lune ici la terre on dit pas alo la terre ici la lune sta voir a mon avis si tu dit ca c que ton pere et astronautes nn
Pseudo supprimé07 avril 2007 à 04:15:29
parce que personne n´habite sur la lune
gameurs2
Niveau 8
07 avril 2007 à 04:16:27
ci ya de gens qui habite la bas tien la preuve
la lune et allumé tout les soir
slash117
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:16:48
bonjour
Pseudo supprimé07 avril 2007 à 04:16:52
t´es vraiment un belge toi...
gameurs2
Niveau 8
07 avril 2007 à 04:17:10
hommage à coluche
gameurs2
Niveau 8
07 avril 2007 à 04:17:46
en faite je suis pas belge mes italien si tu veux vraiment savoir
slash117
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:18:07
en plus il n´as que des playstation!!
gameurs2
Niveau 8
07 avril 2007 à 04:18:52
et oué fan de sony et pour la vie.
Pseudo supprimé07 avril 2007 à 04:19:26
ah on comprend mieux le trait de caractère.
slash117
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:19:44
je vais tenter l´hypnose!!
XBOX XBOX XBOX XBOX
Felee
Niveau 10
07 avril 2007 à 04:20:17
Bonsoir Slash ^^
Gamers, Content que ce soit qui ait gagné au Mondial de Foot?
gameurs2
Niveau 8
07 avril 2007 à 04:21:22
nn c pas que je deteste xbox mes g jamais aimer leur maniere de faire leur gogole quand par exemple a la sortie de la PS3 il on fais passsez un bateau avec ecris dessu XBOX360 et y´avais personne sur le bateau comme quoi les gens ne veulent pas s´en prendre plein la geule