philt tes un ptit poulet toi!!
Tu veux un oeuf mon coco?
Moi je parle de tout aussi. Faux pas exagéré quand je dit tout
un oeuf? pourquoi faire?
pour le gobé ptetre
Pour le peindre, c´est pâques .
http://img.hexus.net/v2/lifestyle/news/misc/egcellent_ideas_ringpull_egg_c.jpg
bonne idée mes avant faux quand meme le gobé
salue poulette
ques tu fais
salut minette!
on lui en fais une
Bon jy vais! Bonne nuit Felee! Les autres vous n´avez qu´à peindre des oeufs jusqu´à l´inanition!
Felee Felee Felee
on lui fais quoi?
Je prépare la tarte à la crème
Felee Felee Felee Felee
tu a fais chaviré mon coeur
quoi ty a crus nn mes et oh faux pas exageré
levilain ci tu veux vraiment savoir une minettes
grossier personnage.
Gameurs, Je suis pas si naive.
Coke, Kewl, une tarte.
Bonne nuit Philt.
gameurs?