CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Felee
Felee
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:39:47

Coucou Ecailleux. :hap:

On ne se connait pas, en effet. ^^

Felee
Felee
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:41:13

Digi, En effet, L´est que 20h40 ^^ Sinon oui il neige.. Mais c´est pas normal.. On est en avril. :-(

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
07 avril 2007 à 02:47:07

rah la chance la neige...quoique pas tellement vu le mois xD
C´est la première fois que je débarque ici sur ce tit blabla ^^" je me sens un peu "incrust´" xD j´espère que je dérange pas :p
Me suis permis de poster un tit peu, comme en plus t´avais l´air sympa´ miss Felee ^^

Ecailleux
Ecailleux
Niveau 4
07 avril 2007 à 02:49:12

Flemme de discuter quand ya des Boulz qui font nimps.
Pas envie de m´avancer trop vite mais je sens que ta pas envie de dormir :p) donc si tu veux rajoute moi sur msn si tu as ^^ Rital_fab_ctn@hotmail.com (adresse de kevindouzan que j´ai faite quand j´avais 12 ans :rire: )

Tu vera je suis un homme bon :D

Felee
Felee
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:50:48

En effet, de la neige au printemps.. Je m´en serais volontièrement passé. :-p

Personne n´est un incruste sur mon blabla Voyons. :hap:

Évidemment que tu ne me dérange pas. :-p

Évidemment que je suis sympa. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 02:54:33

Bonjour tlm!

philt
philt
Niveau 7
07 avril 2007 à 02:54:55

Felee :coeur:

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
07 avril 2007 à 02:55:39

Sympa´ ça m´en a tout l´air ;)
Par contre le flood... ça l´est pas du tout XD c´est lourd T_T pfeuh pour une fois que je viens sur un blabla...

Au fait miss Felee, tu viens de quel coin du Québec ? (au cas où je connaîtrais l´endroit ^^")

Felee
Felee
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:57:04

J´habite à 30 minutes de Montreal. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 02:58:33

Ca te dirait de venir chez moi ce soir Felee?

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
07 avril 2007 à 02:58:53

Oki ^^"
...me sens un peu le seul pitit belge ici tient xD

philt
philt
Niveau 7
07 avril 2007 à 02:59:35

Coke! Nooooooooooooooooon! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 03:06:29

philt Posté le 07 avril 2007 à 02:59:35 Coke! Nooooooooooooooooon!

inquiete toi pas, je suis fidele a ma blonde, je vais rien lui faire à ta Felee.

philt
philt
Niveau 7
07 avril 2007 à 03:10:04

Ah daccord debord :hap:

Felee :coeur:

bluch_9
bluch_9
Niveau 7
07 avril 2007 à 03:19:56

:salut: sa va les gars a non pas bide osef fake :honte: :(

Felee
Felee
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:23:26

Coke, Je suis en train de garder, je peux pas.

Digi, En effet, t´es le seul belge.. :-p

Philt, Bonsoir, comment vas-tu? :-p

philt
philt
Niveau 7
07 avril 2007 à 03:24:39

Felee :coeur:

Ça va bien et toi?

Felee
Felee
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:24:44

Bluch, Les gars? Et moi je suis quoi? Pff :-p

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
07 avril 2007 à 03:25:03

Le seul belge... qui va aller dodo à présent ^^" (vu qu´ici il est un peu beaucoup 3h25 xD)

Bon ben bonne soirée-nwi à vous tous :-)))

Portez vous bien ;)

A plush´

bluch_9
bluch_9
Niveau 7
07 avril 2007 à 03:25:15

toi test une fille :noel: :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment