En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Felee
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:39:47
Coucou Ecailleux.
On ne se connait pas, en effet. ^^
Felee
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:41:13
Digi, En effet, L´est que 20h40 ^^ Sinon oui il neige.. Mais c´est pas normal.. On est en avril.
Digi_phenix
Niveau 8
07 avril 2007 à 02:47:07
rah la chance la neige...quoique pas tellement vu le mois xD C´est la première fois que je débarque ici sur ce tit blabla ^^" je me sens un peu "incrust´" xD j´espère que je dérange pas :p Me suis permis de poster un tit peu, comme en plus t´avais l´air sympa´ miss Felee ^^
Ecailleux
Niveau 4
07 avril 2007 à 02:49:12
Flemme de discuter quand ya des Boulz qui font nimps. Pas envie de m´avancer trop vite mais je sens que ta pas envie de dormir donc si tu veux rajoute moi sur msn si tu as ^^ Rital_fab_ctn@hotmail.com (adresse de kevindouzan que j´ai faite quand j´avais 12 ans )
Tu vera je suis un homme bon :D
Felee
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:50:48
En effet, de la neige au printemps.. Je m´en serais volontièrement passé.
Personne n´est un incruste sur mon blabla Voyons.
Évidemment que tu ne me dérange pas.
Évidemment que je suis sympa.
Pseudo supprimé07 avril 2007 à 02:54:33
Bonjour tlm!
philt
Niveau 7
07 avril 2007 à 02:54:55
Felee
Digi_phenix
Niveau 8
07 avril 2007 à 02:55:39
Sympa´ ça m´en a tout l´air ;) Par contre le flood... ça l´est pas du tout XD c´est lourd T_T pfeuh pour une fois que je viens sur un blabla...
Au fait miss Felee, tu viens de quel coin du Québec ? (au cas où je connaîtrais l´endroit ^^")
Felee
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:57:04
J´habite à 30 minutes de Montreal.
Pseudo supprimé07 avril 2007 à 02:58:33
Ca te dirait de venir chez moi ce soir Felee?
Digi_phenix
Niveau 8
07 avril 2007 à 02:58:53
Oki ^^" ...me sens un peu le seul pitit belge ici tient xD
philt
Niveau 7
07 avril 2007 à 02:59:35
Coke! Nooooooooooooooooon!
Pseudo supprimé07 avril 2007 à 03:06:29
philt Posté le 07 avril 2007 à 02:59:35 Coke! Nooooooooooooooooon!
inquiete toi pas, je suis fidele a ma blonde, je vais rien lui faire à ta Felee.
philt
Niveau 7
07 avril 2007 à 03:10:04
Ah daccord debord
Felee
bluch_9
Niveau 7
07 avril 2007 à 03:19:56
sa va les gars a non pas bide osef fake
Felee
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:23:26
Coke, Je suis en train de garder, je peux pas.
Digi, En effet, t´es le seul belge..
Philt, Bonsoir, comment vas-tu?
philt
Niveau 7
07 avril 2007 à 03:24:39
Felee
Ça va bien et toi?
Felee
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:24:44
Bluch, Les gars? Et moi je suis quoi? Pff
Digi_phenix
Niveau 8
07 avril 2007 à 03:25:03
Le seul belge... qui va aller dodo à présent ^^" (vu qu´ici il est un peu beaucoup 3h25 xD)