Wah trop beau l´autographe Sinon ya encore quelqu´un? ^^
Oui moi
saloperie de clebard
* Posté le 06 avril 2007 à 23:29:17 avertir modérateur * saloperie de clebard
je t´ai rien fait
Tant mieux, comment allez-vous?
Qui a cours demain?
Cours le samedi ?
mon pére regard un reportage sur le X derriere ... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ouep moi au lycée j´avais cours le samedi
Quel rapport avec le clebard nom-propre?
Profites en pour t´instruire.
Re.
Prince, Maintenant je veux ta main.
Moi j´avais cours le samedi en 2nde mais pas cette année
c´est un film de zoophile?
....je suis mal placé pour dire ça
Chanceux va ^^
C´est clair Prince
je dit saloperie de chien sans musoliére ni laisse et c´est ma chérie qui à tout pris
davpok tu es au courant?
voilà chose promise chose dûe http://img258.imageshack.us/img258/1135/partiedemoncorpskf8.png
ah ok le bordel derrière
c´est t´es cours derriere ?
Prince qui ne l´est pas?
Keul la photo
il y a de tout , des cours, des bd, des livres
et là c´est rangé
Mes vacances d´été c´est le premier Juin
3 mois de vacances
dans ma chambre ya du bordel jusqu´au chevilles