Cragama, Arbitre de foot.
Prince, Kewl pour toi. ;f ou:
Choco, Ah ouais? T´as remarqué ça? Moi je savais même pas.
Gauthur, Dure dure la vie.
t´aimes te fare insulter, c´est ça ?
super week-end sportif
* Posté le 01 avril 2007 à 23:49:01 avertir modérateur * Oh bah tiens je suis passé par là par hasard j´ai vu de la lumiere et me voilà
Enlève tes pompes Felee vient de passer le balais ! ^^
Davpok, il fait sombre par chez vous?
Bien sûr que j´ai remarqué ! ^^ Je vois tout.
Cragama, Je vais arbitrer que les 8-11 ans. J´aime pas trop me faire insulter.
Choco, Moi? passer le balais? T´as du confondre avec une autre.
Choco, C´est effrayant ça.
* Posté le 01 avril 2007 à 23:52:16 avertir modérateur * Choco, Moi? passer le balais? T´as du confondre avec une autre.
Je sais pas, pourtant j´ai pris au mensuration que tu m´as donné... ^^
Prince_KheldarPosté le 01 avril 2007 à 23:50:45
salopio va
Choco ça sera fait chuis en pantoufles t´façon
Felee wi j´aime être surle PC dans le noir telle une ombre tapis bah dans l´ombre
Et perso moi aussi j´ai eu un week-end sportif Prince
* Posté le 01 avril 2007 à 23:52:52 avertir modérateur * Choco, C´est effrayant ça.
Et pourquoi donc ?
davpok mais moi c´était devant la tv je dis juste ça parce que tous les sportifs que j´aiment ont gagné
ah ok bah ça va alors, ça va être une tyrannie
Choco, Je suis pas la seule qui mesure 1m58 dans le monde. Bah.. Si tu vois tout.. Tu risque de voir des trucs que j´ai pas envie que tu vois..
Davpok, Tu me fais penser à méchant qui prépare son plan machiavélique dans le noir et qui attends le bon moment pour l´effectuer au grand jour.
Prince_Kheldar bah moi c´est carrement l´inverse tous ceux que "j´aime" ont perdu sinon hier j´ai eu un match de foot et ce matin j´ai couru 5km chuis
Felee mais chut
Hum, hum...
Comme quoi par exemple ?
salut tout le monde les gens on l´air sympa ici pas comme dans d´autre sujet du forum.
davpok moi je suis trop fainéant pour ça
qui a perdu?
* Posté le 01 avril 2007 à 23:58:10 avertir modérateur * salut tout le monde les gens on l´air sympa ici pas comme dans d´autre sujet du forum.
Bonjour fake