elle vien d´avoir ses 20 ans ( je sais pas pourquoi, mais quand je dit sa à mes potes ils veulent pas me croire )
______________________#_________________________________________###______________________________________######____________________________________###_###____________________________________##___###___________________________________##___###___________________________________#____###____________________#______________#_____##___________________####__________######__###__________________####__________###########__________________##_###_______###___######__________________##___###_____##_____#######________________##____###____#______##__####_#_____________##_____###___#______##__#######____________##______###__#______##__#__####____________##_______##_##______#___#___####___________###______#####______#___#____#####_________###_______####______#___#_____####__________##________###______#___#_____#####_________#_________###______#___#______####_________#________###______##___#_______###_________##______####______#____#___#___####________##______##_#______#___#____###__####_______##____##___#______#___#____####_####_______##___###___#_____#____#____###___###________######____#_____#____#_____#____####_______####______#_____#____#__________####________##_______#_____#____#___________###_________________#____##____#___________####________________##___##____#___________#####________________#___##____#____________####________________##__##____##___________####_________________###_#____#____________####__________________####____#__________#####____________________#####################_______________________________________________
Hmmm, je ne sais pas.... Elles m´ont l´air menacantes
Je dirais juste que j´aime bien en manger quelque fois, mais pas trop souvent quand meme
Ah ok l´Aioli
Bon perso je garde celui-la :
___________________##__________________________________#####_________________________________#####________________________________##__###_______________________________#___###______________________________##____##__________________#___________##____##_________________###__________###____##________________####________#######_##________________#__##______##____#####________________#___###____##_____#_####______________#____###___#______#__######___________##____###__#______#__#_####___________##_____##__#______#__#__####__________##______####______#__#___####_________##______####_____#___#____####________##_______###_____#___#_____###_________#_______###_____#___#_____####________#_______##______#___#______###________#______###_____##__#___###_####_______#____###_#_____#___#___####_###_______##__###__#_____#___#___####_###_______##_###___#_____#___#____##___###_______###_____#____#____#_________###_______##______#____#____#_________####______________#____#____#__________###______________##___#____#__________####______________#___#____#__________####_______________##_#____##_________####_______________####____#_________####________________######__#_____#######_________________##_################__________________##_______###__________________________##_______##___________________________##______###___________________________##_____###____________________________###_#####_____________________________#######_______________________________###____________________________________________________________
Ah ok surveille quand on a 16 and=s
elle dort, j´arrive pas à la reveillée
Cacanoel, c´est bon tu passes au trisième niveau, mais de justesse.
Nom-Propre, On se demande pourquoi?
Profites en *sifflote*
Tu fais bien de sortir Syborg. C´est indigne de toi
Sysy a des pensees perverses ;o uch:
Feliiiii, je doute fortement quand a l´objectivite de ton test
Mais....
Non, c´est pas indigne de lui
" Aller Syborg, laisse le sortir, oui, laisse sortirr cette voie"
je suis bizarre moi, j´i bouffer comme un porc, mais j´ai faim
J´vous passes un ptit coucou ici un corps travaillé a besoin de se reposer pas comme les p´tites d´1 m 58 Hasta luego
on va en entendre beaucoup parler des 1m58
Truc, passe* Bonne nuit
Nom-Propre, Bah mange.
Syborg, Ouais ouais je te crois.
Lol
Filiiii, je doute fortement quand a l´importance des frites dans la vie d´une personne
Moi je crois Sysy
Elle joue de la guitare ma chérie, et elle en joue bien, les megas trucs qu´on fait....
Cacanoel, Tu serais surpris.