En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
[Maxbp91]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:14:56
Felee toujours en vie
Pitch
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:16:37
Serieux ça me rappelle plein de souvenir aussi ce topic, quand j'etais un jeune nolife
Ben je reviens, parce que j'ai plus de boulot
IAmSomeone
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:16:56
Max aussi. :o
Comment tu vas? Fait un bail. T'as pas changé de smiley en tout cas. Tu fais toujours autant de fautes?
IAmSomeone
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:18:20
Pitch, Comment ça? :/
IAmSomeone
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:19:14
Arf, j'dois quitter. À la prochaine.
[Maxbp91]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:19:15
Pitch j'ai un creux
Felee ouais toujour aussi toujour au même endroit , d'ailleur mon 1 er pseudo a eu 2 ans hier enfin les 10 secondes je le reprendrais bientôt je vais bien et toi ? ouais toujours maleuresement sinon un bail ouais mais tu vennais plus , tu fesais quoi de beau ?
Pitch
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:19:30
Ben disons que la derniere fois que je suis venu, je crois que j'avais pas de boulot, et là je reviens parce que je n'ai a nouveau plus de boulot, donc j'ai le sommeil tardif
Mais apres tant d'attente je te retrouve
Pitch
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:20:18
Merde, a peine retrouvée elle me quitte Bonne nuit ma douce
[Maxbp91]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:21:01
Felee lol quelque fois ont a même parler de toi sur le 18/25 bon ba bonen soirée a toi alors a un de ces jours Vous venez de poster un message il y a moins de dix secondes.
[Maxbp91]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:22:33
Pitch on c'est fait owned je crois tu vas bien toi ?
The_Hayemaker
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:27:18
Ah ok, tu n'es même plus un hapiste? Ce mouvement ce dissoue comme un Dafalgan
[Maxbp91]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:28:35
The_Hayemaker Voir le profil de The_Hayemaker
Posté le 16 septembre 2008 à 02:27:18 Avertir un modérateur
Ah ok, tu n'es même plus un hapiste?
tu parles a qui j'ai jamais étais hapiste ou un truc a la con de se style
The_Hayemaker
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:30:07
Je parle à Felee
[Maxbp91]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:31:25
The_Hayemaker ah ok , ba elle est partie
CentTonnes
Niveau 9
16 septembre 2008 à 02:33:04
Salut, y a quelqu'un qui saurait comment faire je me suis fait attaquer, j'ai plus accès à mon disque système, je peux pas formater, rien.
IAmSomeone
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:28:10
The_Hayemaker, Je n'ai jamais été happiste.
Max, Ah bon? À quel propos?
CentTonnes, Pas de chance.
Dystopia
Niveau 17
16 septembre 2008 à 23:29:07
C'est ainsi.
Pitch
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:29:47
Elle a compris que noel vaincra
Et cette fois elle va nous requitter comme hier ou pas?
IAmSomeone
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:35:55
Syborg
Ou pas.
Et non, je suis loin d'être noeliste aussi. En fait, je trouve ça complètement débile et fichtrement puéril de porter tant d'importance à un futile smiley, quel qu'il soit.
Pitch
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:36:42
Tu as raison
Blaspheme, tu peux dire au revoir a ta nuit d'amour