CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

[Maxbp91]
[Maxbp91]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:14:56

Felee toujours en vie :cool: :fete:

Pitch
Pitch
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:16:37

Serieux ça me rappelle plein de souvenir aussi ce topic, quand j'etais un jeune nolife :-p

Ben je reviens, parce que j'ai plus de boulot :o))

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:16:56

Max aussi. :o

Comment tu vas? Fait un bail. T'as pas changé de smiley en tout cas. :-p
Tu fais toujours autant de fautes? :o))

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:18:20

Pitch, Comment ça? :/

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:19:14

Arf, j'dois quitter. :-( À la prochaine.

[Maxbp91]
[Maxbp91]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:19:15

Pitch j'ai un creux :dehors:

Felee ouais toujour aussi :fou: toujour au même endroit , d'ailleur mon 1 er pseudo a eu 2 ans hier :coeur: enfin les 10 secondes :content: je le reprendrais bientôt :fete:
je vais bien et toi ? :hap:
ouais toujours maleuresement :rire:
sinon un bail ouais mais tu vennais plus , tu fesais quoi de beau ? :fete:

Pitch
Pitch
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:19:30

Ben disons que la derniere fois que je suis venu, je crois que j'avais pas de boulot, et là je reviens parce que je n'ai a nouveau plus de boulot, donc j'ai le sommeil tardif :o))

Mais apres tant d'attente je te retrouve :coeur:

Pitch
Pitch
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:20:18

Merde, a peine retrouvée elle me quitte :snif:
Bonne nuit ma douce :snif2:

[Maxbp91]
[Maxbp91]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:21:01

Felee lol quelque fois ont a même parler de toi sur le 18/25 :snif: bon ba bonen soirée a toi alors :snif: :ange: a un de ces jours :fete: Vous venez de poster un message il y a moins de dix secondes. :sors:

[Maxbp91]
[Maxbp91]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:22:33

Pitch on c'est fait owned je crois :snif: tu vas bien toi ? :fete:

The_Hayemaker
The_Hayemaker
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:27:18

Ah ok, tu n'es même plus un hapiste?
Ce mouvement ce dissoue comme un Dafalgan :noel:

[Maxbp91]
[Maxbp91]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:28:35
  1. The_Hayemaker Voir le profil de The_Hayemaker
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 02:27:18 Avertir un modérateur
  3. Ah ok, tu n'es même plus un hapiste?

tu parles a qui :doute: j'ai jamais étais hapiste ou un truc a la con de se style :ok: :fete:

The_Hayemaker
The_Hayemaker
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:30:07

Je parle à Felee :ok: :noel:

[Maxbp91]
[Maxbp91]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:31:25

The_Hayemaker ah ok , ba elle est partie :ok: :fete:

CentTonnes
CentTonnes
Niveau 9
16 septembre 2008 à 02:33:04

Salut, y a quelqu'un qui saurait comment faire je me suis fait attaquer, j'ai plus accès à mon disque système, je peux pas formater, rien. :mort:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:28:10

The_Hayemaker, Je n'ai jamais été happiste. :-p

Max, Ah bon? À quel propos? :fou:

CentTonnes, Pas de chance. :o))

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
16 septembre 2008 à 23:29:07

C'est ainsi. :-p

Pitch
Pitch
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:29:47

Elle a compris que noel vaincra :coeur:

Et cette fois elle va nous requitter comme hier ou pas? :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:35:55

Syborg :bave:

Ou pas. :noel:

Et non, je suis loin d'être noeliste aussi.
En fait, je trouve ça complètement débile et fichtrement puéril de porter tant d'importance à un futile smiley, quel qu'il soit. :hap:

Pitch
Pitch
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:36:42

Tu as raison :oui:

Blaspheme, tu peux dire au revoir a ta nuit d'amour :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment