" NVO, J'espère qu'on va se reparler rapidement. À la prochaine.
"
Il existe toujours le petit programme très utile baptisé "msn" de toute façon.
Je reviens je sais pas trop quand, il faut vraiment que je me remette à bosser, sinon je vais commencer un début de 3ème trimestre catastrophique. xD
Bref, j'espère aussi qu'on aura l'occasion de vite se reparler, parce que si mes souvenirs sont bons, je ne crois pas t'avoir parler en 2008.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée, et à une prochaine fois. 