CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 23:49:40

Qu'est-ce qui te fait croire que j'suis jeune? Peut-etre que j'suis un vieu pedophile de 58 ans.

Suumas
Suumas
Niveau 56
09 mars 2008 à 23:49:59

Nvo, Felee. :coeur:

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:50:03

Ouais bon moi aussi j'y vais pas envie de dormir dans le bus demain je suis sur qu'on va me faire des trucs. :( :noel:

Bye, bonne nuit aux couche tard, et aux québécois. :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:50:11

NVO, Tu minimises ton importance à mes yeux. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 23:50:44

Bye pkp

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:50:57

B'soir suumas. :hap:
La forme ? ^^

Felee > J'essaye d'être le plus réaliste possible, nuance. :hap:

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:51:10

N'oublis pas que tu m'a fais un strip a la cam y'a quelques temps. :coeur: Ou alors t'es vacgement bien conservé pour 58ans. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 23:51:33

C'était un de mes esclaves.

Suumas
Suumas
Niveau 56
09 mars 2008 à 23:51:57

Oui, parfaitement (Ano s'est fait owned :hap: ) et toi Nvo choux ? :hap:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:52:33

Suumas > Ah bon, pour quelle(s) raison(s) ? :fou:

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:52:51

Tu me le prêtera alors j'espère. :bave:

Bon moi faut vraiment que j'y aille. :fou: :bye:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:53:28

Bonne nuit Pkp.

Coke, Quoi?! Et moi j'ai même pas eu droit à ne serait-ce que la cam avec les vêtements. Je suis outrée!

NVO, J'espère qu'on va se reparler rapidement. À la prochaine. :coeur:

Bonsoir Suumas. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 23:55:10

Bye bye mon beau :coeur:

Féfé, tu le veux vraiment? :o))

Suumas
Suumas
Niveau 56
09 mars 2008 à 23:55:54

Bye pkp. :hap:

Salut Felee la forme ? :hap:

Nvo : disons que sa dictature noeliste est en train de couler. :sournois:

Le hapisme se multiplie sur le blabla des noelistes et nous avons un allié particulier. :hap:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:56:10

" NVO, J'espère qu'on va se reparler rapidement. À la prochaine. :coeur: "

Il existe toujours le petit programme très utile baptisé "msn" de toute façon. :oui:

Je reviens je sais pas trop quand, il faut vraiment que je me remette à bosser, sinon je vais commencer un début de 3ème trimestre catastrophique. xD
Bref, j'espère aussi qu'on aura l'occasion de vite se reparler, parce que si mes souvenirs sont bons, je ne crois pas t'avoir parler en 2008. :snif:

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée, et à une prochaine fois. :hap:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:56:28

Coke, Évidemment. Quelle question! Mais pas maintenant, j'suis sur le vieux pc. Si tu mets ta cam, tu signes son arrêt de mort. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 23:57:55

Une prochaine fois alors... Ca serait bien de ce reparler de temps en temps sur msn, t'as pus remarquer ma tentative la fois ou je t'ai demander: tu sais quoi?

xD je sais j'suis nul

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:58:41

Suumas, J'suis heureuse et fatiguée. :fou: J'viens d'écouter plein de chansons de Disney en boucle. :fou: Ah.. Nostalgie quand tu nous tiens.
Et toi?

Suumas
Suumas
Niveau 56
09 mars 2008 à 23:58:57

Ne pars pas Nvo. :snif:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:59:42
  1. suumas Voir le profil de suumas
  2. Posté le 09 mars 2008 à 23:58:57 Ignorer suumas Avertir un modérateur
  3. Ne pars pas Nvo. :snif:

Trop tard jeune homme.

A plus.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment