Comment peux-tu trahir le forum pkp
Felee > Ouaip. Je passait vraiment par hasard ce soir, apparemment je suis tombé au bon moment. ^^
LaRedoutable > Beaucoup de personnes l'ignorent encore. x)
felee lol ba ouais ba si tu venais plus sa serais souvent comme sa lol
Dystopia ah ok moi j'en connais deux ba elle vient plus trops sur le 15/18 et moins sur Jv en générale ces dernier temps
C'est une excellente question. x)
Je vais me consacré presque entierement a ce dont tu me parle ces dernier jours Coke.
max a raison felee t'es plus la comme avant
Je ne vois pas de quoi tu parles pkp
Je m'en doutais.. Josiane la déesse
Pkp, te consacrer à quoi?
Lord > En même temps, en voya,t l'état du forum aujourd'hui, je crois que beaucoup "d'anciens" ne sont plus aussi présents qu'avant. ^^
coke biensure d'ailleur j'ai du mal a suivre les deux j'ai jamais quiter mon 18/25
lord il y a personne qui est la comme avent , et je suis jamasi venu beaucoup non plus
Mouarf le mec qui tourne autour du pot. xD
Ouais le forum est nul, surtout depuis que tout le monde copie un site dont je ne nommerai pas le nom...
NVO ouais meme moi suis plus souvent dessus comme avant
meme le 18-25 se degrade XD
Je vais peut-etre te rendre visite un jour max, comme je te l'avais dit il y a... un bon moment xD
Coke > Je suis d'accord, maintenant il n'y à pratiquement plus aucune communauté de blablateur sur ce forum.
Lord > Beaucoup de monde sont dans ton cas.
coke ba ouais vient comme tu veux moi j'aimepas le fofo québécois
Coke vois tres bien de quoi je parle.
en plus moi j'ai des pseudo a innauguré
Allez pkp acouches!
est dans ton cas *Fatigue spotted. ^^
pkp > Je ne compte pas rester toute la nuit, ce serait bien que tu dises où tu veux en venir.