En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Pseudo supprimé09 mars 2008 à 23:15:44
Dystopia Posté le 09 mars 2008 à 17:12:17 C'est pour ça que je l'ai éparpillée un peu, et que 6 milliards d'êtres humains sont dotés d'une âme. Il ne fallait pas que tout ça tienne dans un seul corps.
Les roux n'ont pas d'âme.
IAmSomeone
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:17:03
Coke, C'est sûr que si t'écris de façon transparente entre les lignes je risque d'avoir un peu de difficulté à lire.
Dystopia
Niveau 17
09 mars 2008 à 23:17:24
Sont-ce seulement des humains ? J'en doute, donc cela n'influe pas sur la justesse de mon acte.
IAmSomeone
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:18:04
LaRedoutable, Je ne te le conseille pas. Elle l'a fait sur un coup de tête et aujourd'hui elle aimerait bien le ravoir son pseudo.
Pseudo supprimé09 mars 2008 à 23:18:25
Enfin, c'est un peu normal puisque t'es une fille.
Dystopia
Niveau 17
09 mars 2008 à 23:19:20
Un pseudo n'est qu'un assemblage de quelques dizaines de pixels de toute façon.
-NVO-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:19:31
Impressionnant de revoir ce topic en première page. ^^ Bonsoir tout le monde.
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:20:10
b'soir
Pseudo supprimé09 mars 2008 à 23:20:13
Salut nvo
LaRedoutable
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:20:16
IAmSomeone, c'est la tempête chez toi?
Dystopia
Niveau 17
09 mars 2008 à 23:21:18
Salut NVO ! Je savais pas que tu postais encore.
-NVO-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:21:40
Yep Coke, ça va faire un bail. Tu vas bien ?
Bonsoir Lord. ^^
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:22:03
ce topic a 1 ans
http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html
Pseudo supprimé09 mars 2008 à 23:22:27
Ouais ca va, vrai que ca fait longtemps qu'on s'est vu
toi ca va?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:22:52
salut NVO je te connais sous un autre pseudo ??
-NVO-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:23:12
Syb > C'est réciproque. ^^ Bouarf, je passe encore de temps en temps, mais c'est vrai que c'est quand même plus rare qu'avant.
-NVO-
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:24:16
Coke > Ouais ça va, comme un dimanche soir en gros. ^^ Du neuf depuis la dernière fois ?
Lord > Euh ... je ne pense pas. ^^
Dystopia
Niveau 17
09 mars 2008 à 23:24:19
De toute façon ce forum n'est plus bon qu'à se complaire dans la débilité, pas étonnant que du monde soit parti... ^^
LaRedoutable
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:24:46
Ca m'a tout l'air d'être les retrouvailles des vieux ici.