CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
29 février 2008 à 03:04:24

C'est bon. J'ai saisi. :nah:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
29 février 2008 à 03:05:04

Vu l'heure, je squatte un peu le topic, y a vraiment personne :/

Donc, salut, enchanté :fou:
_________________________

Repugnant is a creature who would squander the ability to live tonight in heaven,
conscious of his fleeting time here.

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
29 février 2008 à 03:06:17

Fait un bail. :fou: Comment tu vas?

Makaveli_z
Makaveli_z
Niveau 7
29 février 2008 à 03:08:10

Bonsoir, comment tu vas?

:d) Bien et toi ?

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
29 février 2008 à 03:09:04

Tellement un bail qu'on ne se connait pas :( (encore \o/ )

Ou dans une autre vie, peut-être

Ou la semaine passée, vu ma magnifique mémoire (Non, en fait je m'en souviendrais)

Je me fais royalement chier, sinon ça peut aller :( et toi ?
_________________________

Repugnant is a creature who would squander the ability to live tonight in heaven,
conscious of his fleeting time here.

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
29 février 2008 à 03:09:21

J'ai mal au dos, j'suis crevée et j'ai un examen de merde demain, mais ça va. :-p

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
29 février 2008 à 03:10:18

"Mais ça va" Ça c'est du courage :fou:

Examen de quoi ? "de merde" Oui ça j'avais compris ^^
_________________________

Repugnant is a creature who would squander the ability to live tonight in heaven,
conscious of his fleeting time here.

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
29 février 2008 à 03:12:13

D'Économie.

Mmh.. Peut-être que je confonds.. Tu n'as jamais parlé avec Felee? :fou:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
29 février 2008 à 03:14:37

Non, je pense que je suis arrivé après le ban de ton pseudo... Je te connais de nom, mais c'est tout ^^

Economie :malade: Dire que ça a aussi été mon option, j'ai jamais rien foutu :( Mais je ne regrette pas, j'ai un beau diplôme de gestion (qui ne me servira probablement à rien...)
_________________________

Repugnant is a creature who would squander the ability to live tonight in heaven,
conscious of his fleeting time here.

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
29 février 2008 à 03:18:14

Je dois confondre avec un autre pseudo commençant par Noel :fou:

Mdr. C'est surtout que j'ai une prof vraiment trop conne. 'fin bon.. Ça me permet de tricher. :diable:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
29 février 2008 à 03:22:18

Evidemment ici, les pseudo comprenant le mot "noel" Y en a un paquet :fou:

Ça doit être commun aux profs d'éco... La mienne n'était pas une lumière non plus... Mais en effet, pour tricher :bave:

Par contre, elle commençait une phrase mais la terminait toujours par quelque chose sans rapport, c'était assez ... Con :(

Elle était pas très forte pour les synonymes non plus... Quand je donnais une réponse, elle me regardait et me disait "non, c'est pas ça, c'est..." Alors que ça avait la même signification :(

Je suis content d'en être sorti en fait ^^
_________________________

Repugnant is a creature who would squander the ability to live tonight in heaven,
conscious of his fleeting time here.

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
29 février 2008 à 03:26:10

Ouais j'imagine. Moi on dirait tout simplement qu'elle a pris trop de pilules. x) Elle est toujours ailleurs et on dirait qu'elle se mettre à pleurer si tu la contredis un peu.
'fin bref. J'dois y aller.
À la prochaine. :-p

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
29 février 2008 à 03:26:43

A la prochaine, bonne chance pour demain.
_________________________

Repugnant is a creature who would squander the ability to live tonight in heaven,
conscious of his fleeting time here.

Chouhartaime
Chouhartaime
Niveau 10
29 février 2008 à 21:59:08

yop, vous allez bien ?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:16:44

:up:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:52:45

Bien et toi?

:fou:

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:53:14

Ca va super, je t'aime Felee. <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 22:53:56

Pas morte toi :o))

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:56:52

Au fait Merc, désolée, je t'ai toujours pas supprimer de mes contacts. Flemme, quand tu nous tiens. Il y a aussi le fait que j'ai vraiment pas envie que t'aies l'impression que je fais ce que tu me dis.

Coke, Il paraît.

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
09 mars 2008 à 22:57:55

Ca fait un bail que j'ai pas posté ici. :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment