bye bye truc a la prochaine
NuiNui.
bon ben y pu grand personne
CokeVanille Posté le 11 décembre 2007 à 02:19:31 De comment je vais te tuer et te manger
a ok le mec limite fou
J´suis pas limte fou, j´suis fou
pi moi jpo bien ds ma tête surtout ke ma blonde vien de sortir de l´hopital
bon ji vais moi
bye Lord
Salut
Le topic va encore marcher?
Intéressant!
salut le grand la forme ??
Mouais mais on se connait?
le grand non moi je te connais pas en méme temps je connais pas grand monde ici
Ok... Si y a pas vraiment de monde je vais plutôt y aller moi perso... Adiosse
le grand lol bye bye
Salut ça va ?
_____________________________________________Joyeux Noêl !
oui et toi?
dsl pour le retard m´voyez
bien ?
_____________________________________________Joyeuses Fêtes
Ouais ouais la forme, m´voyez