B´soir... Alors Felee tu as fait ta dédicace pour moi?
Felee=Comment aller vous ma trés cher ?
L´fumeur j´ai pas encore fait la vidéo.
Senhor, Bien et vous?
Emouvu, Dommage.
B´soir Comment tu vas?
J´ai un peu l´impression de me répéter mais bon.. :x
Fatigué et toi ?
Ah ok le topic qui est de moins en moins populaire
Poulet, Bien sauf que ma lentille droite me fait mal mais flemme de la placer correctement.
Coke, Clair.
Ah ok mais autant la placé correctement que souffrir longtemps..
Ouaaaah le poète.. Ouais j´vais l´Arranger dans quelques minutes là...
Heu...ça n´a rien de poétique.. Enfin si tu y trouve quelque chose, c´étais pas voulu..
Bah correctement et longtemps ça rime.
Faudrait que tu mettes des photos de toi un peu déshabiller pour faire remonter sa popularité
CokeVanille -> EspoOOoIiIrrr
Mouai ça sonne pas bien je trouve..
Coke, Euh... Sans façon.
J´suis sur que tu vas aimer ca
Aimer quoi?
que plein de gars bave devant tes photos
On le sort plus du tout ce topic?
Moi jle trouvais sympa au moins j´étais pas trop vite largué (le seul blabla dans le genre )