Faudrait deja que la nature t´est gatay.
Tinquiète par pour ça je vais te la mettre bien profond
salut et bye
Ouah.Personne pendant 3 jours.
Ou plutôt 4...
Ouais j´suis forte en maths..
Fake.
Pourquoi fake?
La forme ?
up
Bonsoir
Il me semble que ces derniers temps j´ai quelques prédilections pour les b*des.
Salut Felee Comment vas-tu ?
B´soir Chippeur, bien et toi?
Le bide n´est pas mortel
Une chance, sinon je serais morte depuis déjà un moment.
Um...
Je me fais chier
On dit ca En attends t´as quand même le plus gros blabla du site
Ca nous inquièterais pas.
Devil, Voilà la raison qui fait en sorte que tu trouves sur ce topic. Je compatis
Ahok, Non.
Pommier, T´es méchant.