En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
GeorgesWBush
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:37:24
Je te conseil d´avoir un bon lubrifiant Karge
0CacanoeIEmouvu
Niveau 6
28 octobre 2007 à 18:37:55
Moi je pédoncule plutot
Pseudo supprimé28 octobre 2007 à 18:38:01
Ah ok Karge qui drague Felee.
Lionheart-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:38:45
C´est un Fake ce topic. Felee est morte...C´est IAmSomeone maintenant
PouletNucleaire
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:39:08
Karge, le pauvre célibataire a la recherche de l´âme soeur.. lawl
nom-sale
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:39:22
PeTiT-PommieR : t´es pas au courant ? Felee à accpeter de devenir la femme de Karge.
Pseudo supprimé28 octobre 2007 à 18:40:16
Chaud Karge, bon courage alors.
IAmSomeone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:07:54
Pff. Tous partis.
-NVO-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:09:22
Salut Felee, la forme ?
IAmSomeone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:10:39
Boarf.. J´dirais Triangulaire.
Ok je sors.
Ou pas. :x
Bien et toi?
-NVO-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:12:27
Connu celle là. ^^
Ouais la forme, je pars en vacances demain.
Et toi, quoi de neuf ?
dark_kadaj
Niveau 8
28 octobre 2007 à 20:15:03
coucou felee la forme??
IAmSomeone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:17:04
NVO, Vraiment? Et moi qui coryais innover. Aaaaaah les vacances.. ça me manque. Humm.. T´sais pour moi et Karge?
Coucou Kadaj. Bien et toi?
Pseudo supprimé28 octobre 2007 à 20:18:00
Féfé, un peu moins de deux mois avant les vacances de noel
-NVO-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:18:01
J´ai vu vaguement un topic hier, mais je sais pas vraiment ce qui c´est passé.
dark_kadaj
Niveau 8
28 octobre 2007 à 20:20:04
il cay passé quoi avec karge??
IAmSomeone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:21:13
Coke, Arf, faites que ça arrive vite. Au fait, devine j´ai pris ma douche à quel heure?
NVO, J´sais pas non plus en fait. Non sérieux, il me parlait sur msn hier et il m´a demandé si j´voulais le marier virtuellement. J´vois mal comment j´aurais pu refuser. :x
Pseudo supprimé28 octobre 2007 à 20:22:35
vers 13h40 je crois, mais ta petite soeur dans sa chambre était plus interessante.
IAmSomeone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:23:54
Coke, Impossible, elle était à l´ordi.
Pseudo supprimé28 octobre 2007 à 20:24:37
Moi je te dis que je l´ai vu dans sa chambre
T´étais dans la douche toi de toute facon, tu peux pas savoir tout ce qu´elle a fait