Vous en adopterez au moins un, ou alors je veut devenir le parrain du hamster de Karge.
Et lui
Emouvu, Tout à fait.
Poulet, C´est tout ce qu´il mérite.
Chaud comme chui exité la
Etc.. Encore que celui la on le reconnait..
IAmSomeone Posté le 28 octobre 2007 à 18:29:51Coke, Si je te chope je t´éviscère.
Quelle violente Tiens bon Karge, tout le 15-18 est derrière toi
Obeissez maintenant les troufions
Jamais je ne serais derrière Karge, espèce de pervers va !
J´vais devoir y aller, moi. Ciao les gens.
PouletNucleaire Posté le 28 octobre 2007 à 18:32:48 Jamais je ne serais derrière Karge, espèce de pervers va !
Moi si
Violente moi stp Felee,le plasir en sera plus grand :noe:
Bye la fille cocu
felee ^^
Mdr le pseudo Feleeation
Je ne dis aurevoir a personne
Heyyy, Psiiiiiiit
Mon coeur n´appartient qu´à ma douce Felee, et rien ni personne ne viendra troubler notre amour ni parfait.
Karge Posté le 28 octobre 2007 à 18:34:57Mon coeur n´appartient qu´à ma douce Felee, et rien ni personne ne viendra troubler notre amour ni parfait.
Ah ouais ?
Dite donc elle est romantique la kargette
Si* parfait...
Karge serait t-il amoureux ?