CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Megukamy
Megukamy
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:03:48

Sujet de conversation?

frap-des-mains2
frap-des-mains2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:04:33

Ca va bien merci :)
En fait je suis pas venu sur le forum pendant un moment because ban´ et travail intensif, mais la c´est les vacances donc je peux flooder sans problèmes ;)

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:04:34

Marion brune yeux vert athlete de gym ( plutot baleze ) xD

GeorgesWBush
GeorgesWBush
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:04:51

Megukamy Posté le 28 octobre 2007 à 18:03:48 Sujet de conversation?

Le rap, est-il l´annonceur de la fin du monde?

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:08:38

Coke, Kk regarde bien dans 23 minutes j´vais prendre ma douche. :noel:

Frap, Cause du ban? :o

Poulet, Waaa la classe. J´aurais aimé avoir les yeux verts moi aussi. :-(

karge
karge
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:09:53

Bonsoir mon amour. :coeur: :noel:

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:10:47

Salut la kargette. :-p

GeorgesWBush
GeorgesWBush
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:11:20

Féfé, merci du tuyau et tu peux t´acheter des verre de contact de couleur vert :noel:

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:11:21
  1. IAmSomeone profil
  2. Posté le 28 octobre 2007 à 18:08:38 avertir modérateur
  3. Poulet, Waaa la classe. J´aurais aimé avoir les yeux verts moi aussi. :-(

brune+vert ou blonde+bleus :bave:

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:12:55

Oubien les yeux marron c´est sympa aussi ^^

Stifier
Stifier
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:13:38

Salut à vous charmante compagnie, comment vous portez vous ? :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:13:47

Karge, Lu chéri. :bave: Comment tu vas? *Le sait déjà mais faut bien faure la conversation.. *

Poulet, Boarf, les blondes c´est le mal.

Coke, Boarf.. Non. Ça ferait faux et j´aime pas ça. Genre ´´ T´as de beaux dis donc!´´ ´´C´est des lentilles..´´ ´´Ah ok.. Laisse tomber alors´´ :sarcastic:

GeorgesWBush
GeorgesWBush
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:13:52

PouletNucleaire Posté le 28 octobre 2007 à 18:11:21 # IAmSomeone profil

  1. Posté le 28 octobre 2007 à 18:08:38 avertir modérateur
  2. Poulet, Waaa la classe. J´aurais aimé avoir les yeux verts moi aussi.

brune+vert ou blonde+bleus

"blonde+bleus" ... :malade:

Deesse_Felee
Deesse_Felee
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:13:55

Felee qui vient se plaindre alors qu´elle est sublime quoi :coeur: :bave:

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:15:52

Moi j´aime bien blonde+bleus ^^

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:16:08

Stifler, Bondoir toi. J´vais bien et toi? T´as trouvé quelqu´un pour Lion machin truc? :noel:

Deesse, Arf.. J´sais toujours pas qui tu es toi. :fou:

Poulet, Moi ils sont pas marrons mais bien noisettes. :o)) Genre la nuance méga importante. :fou:

GeorgesWBush
GeorgesWBush
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:16:50

Moi j´aime le blond quand ya du noir aussi :coeur:

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:18:09

Marrons/Noisette c´est pareil. :ok:

GeorgesWBush
GeorgesWBush
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:19:05

PouletNucleaire Posté le 28 octobre 2007 à 18:18:09 Marrons/Noisette c´est pareil.

Faut pas lui dire :noel:

Deesse_Felee
Deesse_Felee
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:19:30

Tu ne sauras probablement jamais qui je suis :fou:
Mais je suis tellement dingue de toi que je vais rajouter un joli avatar :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment