C´est des portes Québécoise
* Posté le 27 octobre 2007 à 18:33:59 avertir modérateur * J´ai pas compris.
Ah ok le fashion C´est normal, pas d´inquietude
Rapport avec le fait d´être Fashion ?
Un fasion est limité intellectuelement, c´est dans le dictionnaire
Ne confonds pas avec la définition de Tecktonik.
Tecktonik c´est une branche lié au fashion = pareil
Salut les amis
Ah ok le gars qui se base sur des préjugés a la con.
* Posté le 27 octobre 2007 à 18:42:37 avertir modérateur * Ah ok le gars qui se base sur des préjugés a la con.
ouiiiiiii
Salut Chouatte , c´est quand qu´tu part ?
Et voila comment couler un topic
Vous croyer que filiii va m´en vouloir ?
Non vu que dés qu´elle part on doit tous se casser.
Pourquoi ça ?
Site des femmes chaudes en ligne avec webcam gratuit:
http://www.surfeurdor.com/index.php?ref=aznawr
Pasque c´est comme ça.
Et bien c´est debile et je n´aime pas les choses debiles sauf lorsque c´est drole Et en l´occurrance, la ça ne l´ait pas
Merci Emouvu, Toi au moins t´as tenté
Fêlée.
Metal.
Ca va ?