salut je m´incruste
Meurtrie, J´lui en ferai part. En plus j´vais à la Ronde avec elle dimanche prochain.
lol petit pommier tu vient plus poster sur le marthon du 18/25
tay trop belle felee
C´est qui le fille?
La* fille.
Tu peut me montré une autre tof d´elle ?
* Posté le 30 septembre 2007 à 23:36:38 avertir modérateur * lol petit pommier tu vient plus poster sur le marthon du 18/25
• J´y pense jamais a ce topic.
Meurtrie, Flemme.
Mdr... Euh.. Merci.
Pkp, Une amie à moi.
pommier tens pis et sinon tu te couche to , ta eu ta rentré non ?? ?
sssssssssalu pkp
felee qui me salut méme pas saleté vas
Allez
Un èffort stp ^^
Ouais j´ai eu ma rentré mais comme j´ai un seul cours le Lundi matin, je profite.
pommier a ba ouep tu commence a quel heure ??
Ah ok la dernière photo j´´ai cru que c´étais toi Felee.
Je commence a 11H
Sssalut MDRRRRRRRRRRRRR
pommier a la chance méme moi je vais me lever plus to osef
Max, Tu ne m´as pas plus salué que je sache.
Pommier, Ah ok.