Ah je savais pas que c´était toi
Bof, c´est juste un truc que m´a dit RouteNationale sur MSN qui venait de toi et ça m´avait surpris
Nan bah laissons tomber, cpas grave... j´y vais de toutes façons
Qu´est-ce qu´elle a dit encore?
Hey! C´est pas kewl de me laisser comme ça dans l´ignorance.
Adios
Et non j´ai pas les poumons moches
est sympa ! Pourquoi peses-tu le contraire ?
Les fumeurs ont les poumons moches. Je fais que me fier à ton pseudo.
penses*
Pas sur Felee.
Mais j´ai aussi ce pseudo, et c´est bien connu que Luigi a des poumons en bon état
J´sais pas, je le trouve pas sympa.
J´connais pas Luigi alors je peux pas dire.
Pommier, De quoi?
C´est un signe d´approbation.
Tu peux le placer quand tu es du même avis qu´une autre personne.
T´es la 2ème personne à me dire ça, je comprends pas pourquoi, il est censé être sympa ce smiley...
Il a un ptit côté ironique...
Par exemple "t´es un sacré abruti toi "
C´qui l´autre?
Voilà, Luigi a bien expliqué.
Bof, on peut faire ça avec pas mal de smileys. ^^
C´est intéressant ce que tu dis.
Chaud l´ahuri.
Ah ok le boulzor.
T´as l´air doué toi.
Continue, ça m´intéresse.
Entre autres..
L´autre c´est Tiana Elle a pas de chance, j´utilise tous les smileys qu´elle aime pas sur MSN.
N´empêche, c´plus fréquent avec
J´sais pas pourquoi, mais je m´en doutais. C´est vraiment étrange.