Zatix, On t´a rien demandé, toi.
Fasfangel, Bien et toi?
chaud le booster qui fait genre je suis dans une conversation
Ah ok le up
Ca va bien ouais.
Salut Fêlée.
Coke, C´bon? T´as fait le tour de tous tes pseudos?
Pommier, c´kewl pour toi.
elle est encore sur ce forum Felee ?
Ca va merci et toi? ^^
Ah ok Metal qui m´appelle Fêlée.
marcus-cor-von jcrois qu´elle a posté juste au dessus de toi
J´ai posté avec GeorgesWBush?
Marcus, Ouais, aux dernières nouvelles.
* Posté le 30 septembre 2007 à 21:52:44 avertir modérateur * elle est encore sur ce forum Felee ?
• Bah oui comme tu voit.
Coke, Oui.
ah ouais... euh...
oh la plus jolie fleur du Quebec
Faut que je me fasse d´autre pseudo
" oh la plus jolie fleur du Quebec "
j´admets avoir ri
´tain qu´est-ce qu´ils ont les gens à me prendre pour un plante.
Zatix, Clair c´était hilarant.
Coke, Bof, j´crois que t´en as assez comme ça.
• J´ai ris aussi.
no! I want more, more, more and more pseudo!!!!!!!!