Chippeur, En effet. Hellow ^_^
Pommier, Pas vraiment, non.
Ah ok le vent.
bide
Salut jeunes gens. ¯|/¯Pourkouah.
il n´y a pas de jeunes, ni de quoi que ce soit ici
C´est scientifiquement impossible ¯|/¯Pourkouah.
pourkouah?
Parce que c´était dans mon cours de physique de 5ème ¯|/¯Pourkouah.
I reject this fuckin´ raceI despise this fuckin´ place
Salut!
Pourquoi tu le up encore
God Hates Us All, God Hates Us AllYou know it´s true God hates this placeYou know it´s true he hates this race
Parce que j´ai eu le 40 000ieme post
C´est déjà passé depuis un moment
J´suis pas sûre que ce soit une bonne raison. :/
Mais si c´est une bonne raison
Je sais pas trop.
Si tu le dis alors c´est que c´est forcément vrai. *Sarcasme inside*
moi ce que je sais, c´est que joseph de ce topic
Moi je te dis que si pommier
Enfin bon comment allez vous?
Ce topic est méprisable, tous vos post sont méprisable et je vous méprise tous puisque vous n´êtes que méprisable