En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
-Max-bp-91-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:36:34
lol
AmSomeone profil
Posté le 20 septembre 2007 à 21:51:32 avertir modérateur
Un b*de à presque 40,000 messages alors =´)
Max, Pas de quoi.. Même si j´ai rien compris de ton commentaire.
ba coms , Allez La Paillade Partous Et Toujours ...
rien a comprendre juste que la Paillade ces mon quartier et mon club de foot méme si osef
_Pitch_
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:38:13
Salut ici, ça parle sexe?
IAmSomeone
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:39:51
Pitch, POurquoi? T´es en manque?
Max, Ah ok. Voilà que tout s´éclaire dans ma tête.
-Max-bp-91-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:47:32
felee et ouep ça valais le coup que je remonte cinq joue en ariére rien que pour dirre ça sinon ta rentré ces bien passer ??
IAmSomeone
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:48:36
Clair. Ouais, là par contre t´as pratiquement un mois de retard.
-Max-bp-91-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:49:35
felee vaul mieux tard que jamais alors la clase bien et toussa pas trops de quoi te plaindre ??
IAmSomeone
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:08:06
Bah c´est emmerdant mais c´Pas nouveau
-Max-bp-91-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:13:12
felee a ok sinon ici aussi c´est pas trés actif ça soul
IAmSomeone
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:15:49
C´est pas ma faute.
Enfin si, un peu.
-Max-bp-91-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:17:41
felee lol ba non c´est pas ta faute c´est comme ça
pourquoi un peux mais non c´est pas ta faute
sinon ça serais ma faute aussi pour le 18/25
nhl9999
Niveau 8
25 septembre 2007 à 01:51:36
anti flood
-Max-bp-91-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:55:54
Salut NhL
Pseudo supprimé25 septembre 2007 à 03:06:19
IAmSomeone Posté le 24 septembre 2007 à 18:21:27 Ah ok le mec qui a pas pigé que j´étais partie. Ah ok le mec qui croit que c´ets une guerre. Ah ok le mec qui me traîte de fake.
Un peu en retard... Je sais que t´es un fake, ha ok
-Max-bp-91-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 03:20:41
coke c´est moi le fake
Pseudo supprimé25 septembre 2007 à 03:22:04
Vous etes tous des fakes! :sournoirs: Mourrez fake!!!!