CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:36:34

lol :fou:

  1. AmSomeone profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 21:51:32 avertir modérateur
  3. Un b*de à presque 40,000 messages alors =´)

Max, Pas de quoi.. Même si j´ai rien compris de ton commentaire. :fou:

ba coms , Allez La Paillade Partous Et Toujours ...

rien a comprendre :oui: juste que la Paillade ces mon quartier et mon club de foot :fou: méme si osef :ange: :fou: :fete: :fete: :fete:

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:38:13

Salut ici, ça parle sexe?

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:39:51

Pitch, POurquoi? T´es en manque?

Max, Ah ok. Voilà que tout s´éclaire dans ma tête. :rire: :fou:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:47:32

felee :rire: et ouep ça valais le coup que je remonte cinq joue en ariére rien que pour dirre ça :mort: :fou: sinon ta rentré ces bien passer :ange: :fou: ?? :fete: :fete: :fete:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:48:36

Clair. :rire:
Ouais, là par contre t´as pratiquement un mois de retard. :rire:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:49:35

felee :rire: vaul mieux tard que jamais :oui: :fou: alors la clase bien et toussa :fou: pas trops de quoi te plaindre :fou: ?? :fete: :fete: :fete:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:08:06

Bah c´est emmerdant mais c´Pas nouveau :-p

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:13:12

felee a ok :mort: sinon ici aussi c´est pas trés actif :snif: ça soul :mort: :fou: :fete: :fete: :fete:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:15:49

C´est pas ma faute. :-(

Enfin si, un peu. :snif2:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:17:41

felee lol ba non c´est pas ta faute :mort: c´est comme ça :snif:

pourquoi un peux :snif: mais non c´est pas ta faute :oui: :ange:

sinon ça serais ma faute aussi pour le 18/25 :peur: :snif: :fou:

nhl9999
nhl9999
Niveau 8
25 septembre 2007 à 01:51:36

:up: anti flood :noel:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:55:54

Salut NhL :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 03:06:19

IAmSomeone Posté le 24 septembre 2007 à 18:21:27 Ah ok le mec qui a pas pigé que j´étais partie.
Ah ok le mec qui croit que c´ets une guerre.
Ah ok le mec qui me traîte de fake.

Un peu en retard... Je sais que t´es un fake, ha ok :noel:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 03:20:41

coke c´est moi le fake :oui: :fier: :fou: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 03:22:04

Vous etes tous des fakes! :sournoirs: Mourrez fake!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 03:22:24

:sournois: * :(

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 03:23:22

coke ne soit pas si cruel :snif: :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 03:26:37

Fake :d)
http://img166.imageshack.us/my.php?image=killitwithfirels5.jpg

:diable:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 03:37:44

coke a ok :mort: apart ça tu raconte quoi :mort: :fou: ?? :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 03:41:13

Je raconte que c´est dure faire des spike en arriere de la tete :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment