CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:17:53

Salut Felee ^^

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:20:09

Erf, me fait pas ça Monsieur. :-(

B´soir Power, comment vas-tu?

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:20:49

Bonsoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 23:21:26

franchement, je sais pas ce qui me retient. :noel:

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:21:31

Pas super, demain je dois me lever à 5h pour aller faire les p´tits-dejs de mon restau, j´en ai plein le cul c´est comme ça toute la semaine :(

Mais outre ça, je vais bien :-p et toi?

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:21:55

B´soir Snoop, comment tu vas?

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:22:43

Bien , et toi ?

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:24:31

Monsieur, Bah euh.. T´es gentil. :doute:

Power, J´compatis. J´déteste me lever tôt. :nah: Moi j´vais bien à part que j´ai une critique de film à faire (On est 3 mais j´suis la seule à la faire) et un travail de français où j´vais devoir modifier le texte d´un de mes coéquipiers parce qu´il a écrit n´importe quoi. :hum:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:25:12

Snoop, Comme j´ai dit un peu plus haut. =´)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 23:25:48

IAmSomeone Posté le 24 septembre 2007 à 23:24:31 Monsieur, Bah euh.. T´es gentil. :doute:

FAKE :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:25:57

Ok. :)

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:26:06

J´peux p´tet t´aider, c´est sur quel film? ^^

Je HAIS me lever le tôt, je peux me coucher hyper tôt pour me lever tôt, j´aurais toujours la tête dans le cul et je serais d´une humeur massacrante... Alors déjà que je me couche pas tôt, j´ai une humeur de merde et en plus je dois aller travailler, je fait un ulcère tous les jours... : :-((

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:32:35

Monsieur, Zut alors. :hum:

Power, J´en doute.. C´est un film québécois ^_^ Un ulcère tous les jours? Waaa.. C´doit être plutôt douloureux. Il y en a qui ont vraiment pas de chance. =´)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 23:33:39

sur ce, bonne nuit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 23:37:05

Ah ok le topic de kikoolol :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:38:52

Coke, Ah ok le mec avec les cheveux noirs qui se pointe. :(

++ Monsieur. ^_^´´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 23:39:39

Ah ok le fake qui est a les cheveux long :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 23:43:43

Alors on répond rien? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 23:46:07

Ah ok, j´ai gagné la guerre des ah ok :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:21:27

Ah ok le mec qui a pas pigé que j´étais partie. :rire:
Ah ok le mec qui croit que c´ets une guerre. :rire:
Ah ok le mec qui me traîte de fake. :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment