Arbitrer quoi ?
felee est arbitre de quoi ?
Arbite au soccer
Ah ok l´arbitre qui va se faire corrompre par les mecs.
bah si elle se souvien plus des régles, elle improvise....
J´me souviens des règles.. C´est seulement que ça me stresse..
Et j´me fais pas corrompre.
C´est ça, on verras si un mec te drague avant le match.
Le stresse peut faire retarder les regle
bah si il le fait, felee l´expulse durant le match
Ouais surtout que demain j´arbitre des filles de 12 ans...Et que la semaine prochaine c´des mecs de 10 ans.
Coke,
"Ouais surtout que demain j´arbitre des filles de 12 ans...Et que la semaine prochaine c´des mecs de 10 ans. "
l´age parfait
Fifa 08
Coke, T´es dégoûtant.
Comment ca dégoutant? C´est l´age parfait pour commencer à s´entrainer dans un sport non?
Je confirme Coke.
J´aurais aimer m´entrainer avec des filles quand j´avais 10 ans
Coke, Avec le et le ... Laisse-moi douter.
IAmSomeone Posté le 20 septembre 2007 à 16:22:03 Coke, Avec le et le ... Laisse-moi douter.
On parle de quel sport la?
Sport de chambre.
Pervers, va.