CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:35:42

Je me doute bien Raoul, le vrai sadique prend plaisir a faire souffrir, après se réjouir de la souffrance de quelqu´un qu´on aime pas sans en être responsable c´est humain :noel:

Bah c´est compliqué cacanoel, je parais toujours calme et d´humeur peu changeante, mais interieurement c´est totalement différent ; des fois j´ai même du mal à exprimer mes humeurs ou même à m´apercevoir sur le moment dans quel humeur je suis, je m´en compte plus tard, genre 2 de tension :rire:
C´est peut être à cause de cette lenteur que je cherche à éviter les souffrance futures :p)

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
15 mars 2007 à 01:36:39

Non, je ne pense pas qu´il en soit "conscient "

:bye:

Felee
Felee
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:37:29

J´avais compris.. Mais je crois pas que ce soit possible de s´endurcir pour mieux résister à ce qu´il y a de néfaste tout en continuant à être facilement heureux.. À mon avis.. ça va dans les deux sens.. Si tu es endurci aux choses négatives.. Il en sera de même pour ce qui est positif..

RaouleMiaou80
RaouleMiaou80
Niveau 9
15 mars 2007 à 01:37:29

Syborg :d) Eh, t´as raison de pas vouloir ou pouvoir t´attacher à quelqu´un de n´importe quelle manière, j´ai fait l´erreur de le faire et ça m´a valu que des déceptions :noel:

BOn depuis j´en ai dégagé 1 des 2, mais le 2ème est un peu plus difficile à s´en débarasser, sentiments oblige :noel:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:37:45

Bonne nuit syborg, je pense pas que tu sois insensible, loin de là, ça transparait dans ce que tu écris ^^

Endurcir ça veut simplement dire apprendre à son coeur à relativiser, c´est à dire à voir le positif... C´est facile à faire avec la tête mais avec le coeur ça demande un long entrainement... :(

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
15 mars 2007 à 01:38:57

Ratus --> mdr, ouais, j´ai le meme truc, je pense plutot qu´on a du mal a prendre du recul "emotionnellement" avec la situation, et que toutes les choses, on les exageres....
Apres ça despends aussi de leur natures...

Felee
Felee
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:40:07

´´se réjouir de la souffrance de quelqu´un qu´on aime pas sans en être responsable c´est humain´´

Alors je suis pas humain.. Je serait tout simplement incapable de tirer du plaisir parce qu´un autre personne souffre.. Peu importe que je la déteste ou pas.. Ça reste une personne ayant la capacité de réfléchir, de ressentir des émtions.

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
15 mars 2007 à 01:41:43

Felee --> Franchement, j´suis trop largué sur ce point, faudra que j´y reflechisse a tete reposé :noel:

RaouleMiaou80
RaouleMiaou80
Niveau 9
15 mars 2007 à 01:41:54

Felee :d) Ça dépend des personnes, c´est sûr que si c´est quelqu´un que tu apprécies, tu ne pourras pas "tirer du plaisir" à voir ça, mais si c´est une personne qui t´a fait du mal, alors là oui tu peux :noel:

J´en sais quelque chose :noel:

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
15 mars 2007 à 01:43:14

Tu n´a jamais eu des acces de haine felee ? :noel:

Felee
Felee
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:43:45

Raoule, Je crois savoir ce que je peux et ce que je ne peux pas.. Et peu importe ce que cette personne m´ait fait.. Je ne lui souhaiterais pas les pires malheurs..

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
15 mars 2007 à 01:43:59
  • exces
RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:45:05

Ouaip cacanoel y´a des gens qui ressentent immédiatement et son directement capable d´exprimer ce qu´ils ressentent, mais généralement ça disparait très vite, d´autres comme nous qui éprouvent moins violemment mais plus longuement :p)
Mais notre vision des dhoses doit aussi influencer comme tu dis =)

Felee, bah humain ça veut dire que c´est possible de ressentir ça, perso ça m´est arrivé souvent avec des personnes vaniteuses que je détestais qui se faisaient remettre à leur place :p)
Mais j´avoue que ça m´arrive vraiment rarement aussi, et quand ça m´arrive j´en suis pas fier :(

Felee
Felee
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:45:29

Si j´ai déjà ressentie de la haine? Certainement. Au point de vouloir blesser volontairement une personne? Non.

Si on oublie mon frère.. Mais lui il compte pas. :nah:

Pygargue
Pygargue
Niveau 8
15 mars 2007 à 01:46:36

J´ai fini mon devoir :content:

* Felee profil
* Posté le 14 mars 2007 à 18:45:29 avertir modérateur
* Si j´ai déjà ressentie de la haine? Certainement. Au point de vouloir blesser volontairement une personne? Non.

Si on oublie mon frère.. Mais lui il compte pas. :nah:

Mais il a un si beau prénom :-p

RaouleMiaou80
RaouleMiaou80
Niveau 9
15 mars 2007 à 01:46:46

Bah alors c´est moi le monstre içi ou quoi :noel:

Je suis le seul à être "content" quand une personne que j´ai pas se fait recadrer de n´importe quelle façon :noel:

Mouhahaha je suis une bête :noel:

beltadir
beltadir
Niveau 7
15 mars 2007 à 01:49:04

:salut:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:49:09

Raoul tu n´es qu´un sale humain dégage :noel:
Enfin moi ça m´est déjà arrivé d´avoir d´énormes accès de haine et de souhaiter éventuellement que la personne subisse des malheurs, mais je veux pas en être responsable, sinon je me sentirais trop coupable :noel:

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
15 mars 2007 à 01:49:12

Ratus --> Hmm, je me perds dans ce que tu dis, ça doit etre parce qu´on a pas du partir sur les memes bases... :noel:
Pas grav´ juste un bla bla :noel:

Non, de la haine, oui, mais jamais, juste quelques secondes, ou t´aurais voulu faire souffrir la personne ?

Felee
Felee
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:49:48

En fait, j´ai plus tendance à avoir pitié de cette personne plutôt que de la détester.. Je veux dire.. La pauvre elle a rien de mieux à faire que de venir m´embêter.. Sa vie doit être emmerdant.. Si ça trouve elle fait battre par ses parents..

Pygargue, Contente pour toi ^^ Moi il faudrait peut-être que je lecommence ^^ Le prénomm d´une personne n´a pas vraiment de lien avec son caractère ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment