Chaud la meuf qui a son pseudo felee banni mais qui est toujours là et l´assume
C´est clair.
J´ai pas pigé Zatix.
Pour féfé: Je sens que mon examen de math ma pwned, maîs il a fait des coups en bas de la ceinture
Ah ok l´accent sur le "mais" o_O Je sais pas pourquoi j´ai mis ca
J´ai fait un beau MonsterBide
il est vrai
Oooh.. Pauvre chou. :/
Pourquoi tu le remontes pfff
Gné ?
Je sais, c´est triste
Bonjour
Pourquoi pas?
Coke, Mais non mais non, j´suis sûre que t´vas avoir 100% :x
B´soir Xboss Comment vas-tu?
Il aurait fallu que je puisse répondre à toutes les questions
Alors ca va?
je vais bien et toi Fee ?
salut le monde
Ah ok Kinay et féfé qui sont pas connecté sur msn
Coke, Il y en a combien auxquels tu n´as pas tépondu? :/
Xboss, Mieux qu´hier mais moins bien que demain.
Ah ouais tu sais déjà comment tu te sentira demain ?
pourquoi moins bien que demain ?