Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas deja été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Ah ok le boost.
Bonsoir mesdames
salut )
:y
lol bouch je croyais que tu flooderais plus ici ??
Il flood pas, on discute
coke
bouch a ok lol
Tais-toi pour voir.
-.- Ah ok le bug, mon post avait disparu
Bof.. T*ggle c´fait trop ´´noeliste´´ à mon goût ^_^
J´vais bien et toi?
Et hop ducoup tu fais double post :> et oui cisla n´a rien effacé
PS: Mangez des bananes c´est bon :] non ?
C´pas un bug.. C´est seulement que ce mot est censuré. ^_^C´comme ´´b*de´´
J´aimais pas les bananes il y a pas si longtemps.. Mais aujourd´hui j´aime bien.
Quand je clique sur répondre mes posts dispairaissent... ca me fait peur
Ouais je vais bien
Quoi de neuf?
IAmSomeone Posté le 11 septembre 2007 à 22:04:47 J´aimais pas les bananes il y a pas si longtemps.. Mais aujourd´hui j´aime bien.
Faut le prendre au sens propre ou au figuré
Bonne nuit.
Au sens propre j´imagine
Sinon bonne nuit ceux qui y vont ^^ .
PS: assez enèrvant ce code de confirmation pour pseudo de -10 jours:/