ok, lol, bonne nuit j´y vais
bonne nuit coke, c´est sérieux là, je pars, j´espère que tu viendra pas cette nuit
Felee, je t´attends
Ils disent tous ca, mais ils ne peuvent quitter leur nouveau monde de plaisir.
LP, T´risque d´attendre longtemps.
Mieux vaut tard que jamais?
Et comme faut jamais dire jamais..
Mieux vaut qu´après la mort?
Ouais amis tes pas mieux felee tu la dit 2 fois
Détail hellios, détail.
Ah ok la hapiste... fallait que je dise quelque chose
Ha oui fellee et banni.
Tyranomon3 Posté le 07 septembre 2007 à 06:47:00 Ha oui fellee et banni.
Ca fait des mois, un suicide
dommage
de retour au combat
hein ?
C´était un mal nécéssaire
le mal ça n´est pas nécessaire par définition
Celui-ci oui
B´soir
Bonsoir toi